Opportunités pour Africains

Jusqu’à 250 000 $ disponibles dans le cadre des subventions à l’innovation (Canada)

Jusqu’à 250 000 $ disponibles dans le cadre des subventions à l’innovation (Canada)
12


Date limite : 14 sept. 22

L’Alliance du bien-être mental de l’Île-du-Prince-Édouard (Î.-P.-É.) a annoncé un appel de candidatures pour le volet 2 (subventions d’innovation) du programme de subventions pour un changement positif.

Les organisations à but non lucratif basées à l’Î.-P.-É . peuvent demander des subventions à l’innovation qui fournissent jusqu’à 50 000 $ en financement ponctuel , pour des projets d’une durée maximale de 18 mois qui développent et évaluent de nouvelles approches ou de nouvelles idées qui renforcent la résilience et améliorent le bien-être mental. tout au long de la vie et à travers les générations.

Informations sur le financement
Jusqu’à 250 000 $ au total sont disponibles en 2022-2023 pour ce volet de financement.

Les organisations à but non lucratif basées à l’Î.-P.-É. peuvent demander des subventions à l’innovation qui fournissent jusqu’à 50 000 $ en financement unique, pour des projets d’une durée maximale de 18 mois qui développent et évaluent de nouvelles approches ou de nouvelles idées qui renforcent la résilience et améliorent le bien-être mental. tout au long de la vie et à travers les générations.

Les fonds de la subvention peuvent être utilisés pour couvrir les dépenses éligibles suivantes :
Formation et développement professionnel
Organiser des réunions et des événements, y compris la location des installations et les frais de réunion à distance
Transport à l’Î.-P.-É.
Activités de recherche, d’évaluation et de diffusion
Salaires* et honoraires (par exemple, consultants, formateurs, expertise non disponible dans la communauté, honoraires)
Activités de promotion et de marketing directement liées au projet
Frais généraux, d’investissement et d’infrastructure raisonnables directement liés au projet jusqu’à un maximum de 10 % de la subvention totale
Coûts associés aux exigences en matière de rapports financiers de la subvention
Critère d’éligibilité
Organismes sans but lucratif de l’Île-du-Prince-Édouard, de toutes les régions et de tous les secteurs de la province. Tous les autres types d’organismes doivent présenter une demande en partenariat avec un organisme sans but lucratif de l’Î.-P.-É.
Les organisations partenaires peuvent inclure, mais sans s’y limiter, des entreprises, des entités financées par l’État telles que des municipalités, des écoles et des établissements postsecondaires, des bureaux de santé , etc.
L’organisation candidate est l’organisation à but non lucratif qui détiendra les fonds de la subvention.
Le chef de projet est le contact principal de l’organisation candidate qui dirigera le projet.
Les particuliers ne sont pas éligibles pour postuler.
L’admissibilité est limitée aux organisations opérant à l’Î.-P.-É.
Si cela est justifié pour atteindre les objectifs du projet, l’équipe du demandeur peut inclure un ou des membres de l’extérieur de l’Î.-P.-É. si ce ou ces membres de l’équipe apportent au projet une expertise et une capacité qui ne sont pas disponibles dans la province (p. /ou expertise en évaluation). Un ou plusieurs membres de l’équipe de l’extérieur de l’Î.-P.-É. ne sont pas admissibles à titre de chef de projet.
En tant qu’organisation candidate principale, une organisation à but non lucratif ne peut soumettre qu’une seule candidature par cycle de financement, et jusqu’à deux par an (l’Alliance propose deux cycles de financement par an, un en été et un en hiver ).
Pour plus d’informations, visitez https://allianceformentalwellbeing.com/stream-2/

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :