Recrutements au Sénégal

JOUVE Sénégal recrute de Correcteurs – Relecteurs H/F

JOUVE Sénégal recrute de Correcteurs – Relecteurs H/F

Poste :  CORRECTEURS-RELECTEURS (H/F)

Dans le cadre de ses activités, Jouve cherche des collaborateurs correcteurs-relecteurs pour relire et corriger des documents en français {domaine principalement juridique).

VOTRE MISSION:

Vous serez en charge de : relire et corriger les documents ayant livraison au client Vous deuez : corriger les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe, signaler les phrases dont le sens n’est pas clair. Appliquer les règles en vigueur (code typographique) et normaliser le texte par rapport à la charte éditoriale et aux spécifications des clients. VOTREPROFIL:

Bac-+3 minimum en lettre, expérience en relecture, préparation de copie, maîtrise irréprochable de la langue française (règles de grammaire et d’orthographe), bonne culture générale et capacités rédactionnelles, des connaissances dans le domaine juridique sont un plus. Des capacités d’analyse. de logique et de recherche sont également requises.

Pour postuler, envoyer votre cv à ndmbengue@jouve.fr au plus tard le 20 juillet 2016.

A propos de l'auteur

Administrateur

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :