Recrutements au Sénégal

IUCN recrute 01 Consultant pour Evaluation à Mi-Parcours du PREE

IUCN recrute 01 Consultant pour Evaluation à Mi-Parcours du PREE

Description de l’offre

Termes de Référence pour Evaluation à Mi-Parcours du PREE

International Union for Conservation of Nature (IUCN)
Dakar (Senegal)
Grade: Unspecified
Occupations: Evaluation, Audit and Oversight
Close on 30 Sep 2021

Projet : Partenariat Régional sur l’Eau et l’Environnement en Afrique Centrale et Occidentale (PREE)

Titre : Termes de Référence pour Evaluation à Mi-Parcours du PREE
Date de Publication : 2 Septembre 2021
Date de Clôture : 30 Septembre 2021

6. Profil du consultant et de l’équipe
Le chef de mission devra avoir au moins 10 ans dans la réalisation des évaluations avec l’un des profils que sont : ingénieur en environnement, environnementaliste, économiste planificateur, sociologue ou tout autre domaine connexe.
Il devra se faire accompagner par les profils additionnels nécessaire à la réalisation de l’étude et avoir conduit des études similaires.

7. Chronologie
La mission est pour un total de 60 jours calendaire de Septembre à Novembre 2021. Le consultant devra proposer sa méthodologie et sa chronologie en fonction de cela.

8. Remise des propositions
Les dossiers de candidature devront parvenir aux adresses mails avant le 30 septembre 2021 à 23H59 (UTC-GMT), avec la mention « Evaluation à mi-parcours PREE ».
Les fichiers devront être protégés par mot de passe.
Les mots de passe doivent être envoyés après la date clôture de la réception des évaluations soit à partir du 4 Octobre 2021.
Le nom de la personne détenant les mots de passe, ses coordonnées téléphoniques, Skype et adresse email doivent être mentionnés dans l’email d’envoi. Le Coordonnateur du PREE M.
TAPSOBA LUDOVIC, contactera cette personne pour avoir les mots de passe lorsque la commission d’évaluation va ouvrir les dossiers.
Les soumissionnaires ne doivent pas accepter des demandes de mots de passe provenant d’autres personnes.
Les mots de passe doivent être communiqués uniquement par email à l’adresse indiquée .
COMMENT POSTULER ?
Les dossiers de candidature devront parvenir aux adresses suivantes : paco@iucn.org avant le 30 septembre 2021 à 23H59 (UTC-GMT), avec la mention « Evaluation à mi-parcours PREE ».
Les fichiers devront être protégés par mot de passe. Les mots de passe doivent être envoyés après la date clôture de la réception des évaluations soit à partir du 4 Octobre 2021. Le nom de la personne détenant les mots de passe, ses coordonnées téléphoniques, Skype et adresse email doivent être mentionnés dans l’email d’envoi. Le Coordonnateur du PREE M. TAPSOBA LUDOVIC, contactera cette personne pour avoir les mots de passe lorsque la commission d’évaluation va ouvrir les dossiers. Les soumissionnaires ne doivent pas accepter des demandes de mots de passe provenant d’autres personnes.
Les mots de passe doivent être communiqués uniquement par email à l’adresse ludovic.tapsoba@iucn.org .

Offre complète pdf :
https://hrms.iucn.org/iresy/index.cfm?event=vac.offline.download&offline_vacancy_id=5038

Laisser un commentaire