Recrutements au Sénégal

Intrahealth recrute 08 Responsables programme Ville

Intrahealth recrute 08 Responsables programme Ville

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 30 Juin 2019
Description de l’offre

Intrahealth

AVIS DE RECRUTEMENT
TCI/2019

Date de publication 19 Juin 2019
Date limite de soumission 30 Juin 2019 à 17h00

Postes à pourvoir
• Responsables programme Ville
• Responsable Régional de Programme/Développement institutionnel et Pérennisation

Lieu d’affectation initiale Dakar, (Sénégal)

• (08) Responsables de Programme de Ville
La plateforme The Challenge Initiative pour l’Afrique de l’ouest est gérée par IntraHealth International et bénéficie du financement de Gates Institute for Bill and Melinda Gates Foundation. TCI AOF a pour but d’accélérer et de mettre à l’échelle en Afrique de l’Ouest Francophone les changements positifs enregistrés dans les villes de Dakar, Thiès et Kaolack sous le Projet Initiative Sénégalaise de Santé Urbaine avec la participation des gouvernements locaux ou autorités territoriales.

Basé au niveau de la municipalité et sous la supervision du Gestionnaire de Programme Pays, le responsable de programme de ville aura en charge la planification, la mise en œuvre et la coordination de toutes les activités au niveau de la ville.

EXIGENCES MINIMALES REQUISES : Education & Expérience
1. Être un professionnel de la Santé (Spécialiste en Santé publique, Économiste de la santé) ou du travail social ou de la décentralisation.
2. Justifier d’au moins cinq (05) années d’expérience professionnelle avérée dans une position similaire dans des programmes/projets de développement au sein des organisations internationales, des ONG
3. Justifier d’une expérience spécifique significative de travail au niveau du système de santé du pays d’accueil et une très bonne connaissance en Sand Publique et des interventions en matière de Santé de la Reproduction et planification familiale
4. Très bonnes connaissances en Santé Publique et des interventions en matière de Santé de la Reproduction et planification familiale

COMMENT POSTULER
Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF en indiquant en objet le titre du poste le pays ou la ville au plus tard le 30 Juin 2019 à 17h00.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

COMMENT POSTULER
Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique jobssenegal@intrahealth.org et sur Ultipro via le lien : 
https://recruiting.ultipro.com/INT1028/JobBoard/d1051d99-0c79-4bea-a957-77861167ddf5/?q=&o=postedDateDesc
en indiquant en objet le titre du poste le pays ou la ville au plus tard le 30 Juin 2019 à 17h00.

R73, Immeuble El Hadji Bara Fall
BP. 5328 Dakar-Fann (Sénégal)
Tél. : (+221) 33 869 74 94 Fax : (+221) 33 825 65 23 —
Email intrahsenegal@intrahealth.org
Site webwww.intrabealth.org

[subscribe]

Laisser un commentaire