Recrutements au Sénégal

IntraHealth recrute 01 Responsable Suivi Évaluation, Recherche & Apprentissage

IntraHealth recrute 01 Responsable Suivi Évaluation, Recherche & Apprentissage

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 20 Juin 2019
Description de l’offre

IntraHealth
INTERNATIONAL

AVIS DE RECRUTEMENT
TCI/2019

Date de publication 13 Juin 2019
Date limite de soumission 20 Juin 2019 à 17h00
Postes à pourvoir
• Responsable Suivi Évaluation, Recherche & Apprentissage

Lieu d’affectation initiale Dakar, (Sénégal).

• Responsable Suivi Évaluation, Recherche & Apprentissage

Le Responsable Suivi Evaluation, Recherche & Apprentissage offrira son leadership technique en matière de suivi, évaluation recherche & Pérennisation dans le cadre de la mise à l’échelle d’Un paquet porteur d’interventions à haut impact dans les neuf pays membres du Partenariat de Ouagadougou. Sous la supervision directe de la Directrice de TCI, il/elle aura pour mission principale de soutenir toutes les activités de suivi de la performance du Projet, de recherche opérationnelle pour éclairer les décisions des responsables du Projet dans le respect des politiques et procédures établies et assurer la durabilité des actions I entreprises par l’Initiative TCI dans les villes et pays de mise en œuvre.
Il assumera également les fonctions de Directeur Adjoint de TCI. En tant que tel, il sera chargé de rationaliser l’intégration technique et l’alignement entre les équipes, et de garantir la responsabilisation ;

EXIGENCES MINIMALES REQUISES Education & Expérience
1. Être titulaire au moins d’un diplôme de formation technique, professionnelle ou universitaire de quatre (04) années après le BAC dans le domaine des Sciences Sociales ou d’un Diplôme de Doctorat en Médecine et/ou Santé Publique avec une spécialisation en Suivi évaluation des programmes de santé.
2. Justifier d’au moins dix (10) années d’expérience professionnelle avérée dans un poste similaire ou de responsabilités progressives dans la conception, le développement et la mise en œuvre de systèmes de suivi évaluation des programmes, de suivi de la performance des programmes/projets, de recherche opérationnelle au sein d’une institution de recherche, organisation internationale.
3. Aptitude confirmée dans la manipulation de l’outil informatique et des logiciels
tels que Windows, Word, Excel, Access, PowerPoint, EPI INFO, EIP DATA, EXCEEL, ACCESS, STATA, R et SPSS

COMMENT POSTULER
Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique indiquée en indiquant en objet le titre du poste.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

COMMENT POSTULER
Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique jobssenegal@intrahealth.org en indiquant en objet le titre du poste.

Sacré-Coeur, Cité Keur Gorgui, Lot N°
R73, Immeuble El Hadji Bara Fall
BP. 5328 Dakar-Fann (Sénégal)
Tél. : (+221) 33 869 74 94 Fax : (+221) 33 825 65 23 —
Email : intrahsenegal@intrahealth.org
Site web : www.intrahealth.org

[subscribe]

Laisser un commentaire