Recrutements au Sénégal

IntraHealth International recrute 01 Assistante aux Achats, Voyages et Logistique

IntraHealth International recrute 01 Assistante aux Achats, Voyages et Logistique

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Type contrat CDD
Expiration 27 Avril 2019
Description de l’offre

Type de contrat CDD d’une durée initiale d’une année renouvelable en fonction des résultats de l’évaluation annuelle des performances individuelles et de la disponibilité de ressources financières

Programme/Programme USAID Integrated Service Delivery and Healthy Behaviors / ISD(programme de prestations de Service intégré et d’adoption de comportements sains)

IntraHealth International est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui, grâce à ses partenaires techniques et financiers avec lesquels elle partage son engagement dans le domaine de la santé mondiale, appuie les pays dans l’amélioration de la santé des individus et des familles à travers différents programmes/projets favorisant des solutions locales consistant à améliorer la performance des professionnels de la santé, à renforcer les systèmes sanitaires, à maitriser les technologies et à forger des partenariats.

Le présent recrutement est fait dans le cadre de la mise en œuvre du programme de Prestations de Services intégrés et d’Adoption de comportements sains (USAID/ISD-HB-NEEMA) financé par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) au Sénégal pour la période 2016-2021.

Assistante) aux Achats, Voyages & Logistique

Dans le respect des politiques et procédures établies, l’Assistante) Achats, Voyages & Logistique a K)ur rôle de fournir, au quotidien, un soutien à toutes les activités administratives, des achats & approvisionnements, des voyages et de la Logistique tout en assurant la qualité du travail. Il/Elle promeut un environnement de collaboration axé sur le client et conforme aux règlements et procédures.

Il/Elle travaillera en étroite coopération et collaboration avec l’équipe programmatique, les équipes de support administratif, financier et ressources humaines, les partenaires pour assurer une exécution opportune et effective du projet conformément aux objectifs, stratégies et priorités définis.

EXIGENCES MINIMALES REQUISES

Education & Expérience:

Diplôme de premier cycle universitaire (DUT, DUG) en Administration des Affaires, Administration Publique. Une formation spécialisée dans le domaine des achats et/ou de la logistique est un atout.

Au moins cinq (05) années d’expérience en assistance administrative et/ou achats et logis­tique.

Une expérience au sein des Organisations internationales, des Organisations Non Gouvernementales ou des projets/programmes est considérée comme un atout.

AUTRES PRÉREQUIS

Maîtrise courante du Français à l’écrit comme à l’oral
Bonne connaissance de l’anglais à l’écrit comme à l’oral
Aptitude confirmée dans la manipulation de l’outil informatique et des logiciels tels que Windows, Word, Excel, Access, Powerpoint

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique jobssenegal@intrahealth.org en indiquant en objet le titre du poste.

[subscribe]

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :