Opportunités pour Africains

Institut d’été pour chercheurs d’Europe centrale et orientale et du sud-est

Institut d’été pour chercheurs d’Europe centrale et orientale et du sud-est


Date limite : 1-déc-22

Le Centre d’études avancées de Sofia, en partenariat avec l’American Council of Learned Societies (ACLS), est heureux d’annoncer le lancement d’un nouvel institut d’été pour les universitaires d’Europe centrale et du sud-est (SISECSE).

LA RÉDUCTION DU VENDREDI NOIR EST OUVERTE MAINTENANT

85 % DE RÉDUCTION SUR L’ABONNEMENT PREMIUM

FINI DANS
04
Journées
04
Heures
14
Minutes
57
Secondes
S’INSCRIRE MAINTENANT
L’ACLS et la CAS réuniront d’éminents universitaires d’Europe de l’Est et d’Amérique du Nord pour une résidence de deux semaines à Blagoevgrad, en Bulgarie , organisée par l’Université américaine de Bulgarie (AUBG), au cours des étés 2023, 2024 et 2025.

Détails
Le programme couvrira les frais de voyage , d’hébergement et d’indemnités journalières pour l’institut résidentiel de deux semaines.
Les membres de l’Institut devront être en résidence et participer à tous les événements prévus pendant la durée de l’Institut.
Les boursiers auront également la possibilité de voyager localement pendant cette période.
Les chercheurs doivent postuler avec leurs propres propositions de recherche via le système en ligne ACLS.
Critère d’éligibilité
Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat délivré par une université accréditée d’ici le 1er décembre 2022. (Un chercheur établi qui peut démontrer l’équivalent du doctorat dans les publications et l’expérience professionnelle peut également être admissible.)
Le concours est ouvert aux universitaires de tous les domaines ou disciplines des sciences humaines et sociales interprétatives poursuivant des recherches postdoctorales ou avancées dans la région ( Albanie , Biélorussie , Bosnie-Herzégovine , Bulgarie, Tchéquie, Croatie , Hongrie , Kosovo , Moldavie , Monténégro , Nord Macédoine , Pologne , Roumanie , Russie , Serbie , Slovaquie, Slovénie , Ukraine ).
Les candidats doivent avoir une affiliation – une recherche régulière à long terme ou un poste d’ enseignement – avec une université ou un collège en Amérique du Nord (États-Unis, Canada , Mexique ) ou en Europe centrale / orientale (voir la liste ci-dessus).
Il n’y a aucune restriction quant à la nationalité des candidats.
Critère d’évaluation
Les candidatures seront évaluées sur la base de l’importance du sujet et de sa contribution potentielle à l’étude de l’Europe du Centre-Est et du Sud-Est.
La qualité et le caractère innovant de la proposition en ce qui concerne sa méthodologie, sa portée, son cadre théorique et son ancrage dans la littérature scientifique pertinente
L’impact du travail de terrain sur le projet de recherche du candidat, le cas échéant
Pour plus d’informations, visitez https://cas.bg/en/cas-and-acls-announce-the-new-summer-institute-for-the-study-of-east-central-and-southeastern-europe-sisecse /

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :