A la une Démarches au Sénégal, Conseils, +

Inscription sur la plateforme Campusen – Orientations 2021

Inscription sur la plateforme Campusen – Orientations 2021

Suite aux conclusions de la Commission Nationale d’Orientation des Bacheliers(CNOB), le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation porte à l’attention du public que la plateforme CAMPUSEN sera accessible aux titulaires de baccalauréat sénégalais 2021 à compter du Mardi 19 Octobre 2021. Les inscriptions se dérouleront jusqu’au Lundi 8 Novembre 2021 à 23h59 ; délai de rigueur.

Inscription sur la plateforme Campusen (Orientations 2021-2022)

Les demandes d’admission dans les établissements publics et privés se font en même temps. Ainsi, pour valider sa demande d’admission dans un établissement d’enseignement supérieur sénégalais sur Campusen, les nouveaux bacheliers devront créer obligatoirement et successivement :

  • un dossier valide de demande d’admission dans les établissements publics d’enseignement supérieur ;
  • et un dossier valide de demande d’admission dans les établissements privés d’enseignement supérieur.

Important

  • Tout bachelier qui n’aura pas formulé sa demande comme précisé ci-dessus sur le site CAMPUSEN dans les délais prescrits ne sera pas orienté par l’Etat du Sénégal dans les établissements d’enseignement supérieur publics ou privés.
  • Pour éviter tout désagrément lors de votre inscription, veillez à renseigner une adresse email et un numéro de téléphone valides.

S’inscrire

Note : Au cas où vous rencontrez des difficultés à vous inscrire, contactez l’administrateur de la plateforme CAMPUSEN à l’adresse campusen.sn@gmail.com

Laisser un commentaire