Bourses d'étude pour Africains

Initiative JWH soutenant les jeunes leaders environnementaux 2018, Pays-Bas 

Initiative JWH soutenant les jeunes leaders environnementaux 2018, Pays-Bas 

 Date limite :

01 sept. 2018

 Bailleur de fonds:

Initiative JWH

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Lycée

Initiative JWH pour soutenir les jeunes leaders environnementaux

Qu’est-ce que le JWHI?

Afin de promouvoir un changement durable vers un monde plus durable, le mouvement environnemental a constamment besoin d’un leadership inspirant et habile. Les jeunes qui travaillent pour les OSC environnementales, en particulier dans les pays en développement, ont souvent peu d’opportunités de développer des compétences de leadership en raison d’un manque de ressources pour la scolarisation, la formation ou l’apprentissage pratique. L’initiative Joke Waller-Hunter (JWH) crée des opportunités pour les jeunes du secteur de l’environnement dans les pays en développement de développer tout leur potentiel. En accordant de petites subventions à des individus pour élargir leurs connaissances, leur expérience et leur formation, l’Initiative vise à renforcer la capacité et l’efficacité de l’Organisation de la société civile environnementale. La mission de l’Initiative JWH est donc de fournir une petite subvention accessible et sur mesure pour l’éducation et la formation des individus qui sont nommés par leur organisation en tant que futurs leaders potentiels.

C’est pour qui?

Les jeunes qui travaillent ou sont affiliés à des OSC environnementales dans les pays en développement et les économies émergentes qui ont montré un potentiel et un intérêt pour développer davantage leur leadership. Les candidats peuvent venir de n’importe où sauf des «économies avancées». La définition de «jeune» n’est pas liée à une limite d’âge concrète. Cependant, la préférence sera accordée aux jeunes femmes et hommes de moins de 35 ans. La nomination de jeunes femmes et de dirigeants communautaires locaux est encouragée.

Les candidats devraient avoir la preuve d’un excellent dossier dans:

  •  adopter pleinement l’idée du développement durable;
  • une solide expérience dans le travail sur les questions d’environnement et de développement durable;
  • faire preuve de potentiel et d’ambition pour devenir un leader dans son domaine de travail, comme être source d’inspiration et un soutien aux autres, travailler avec les communautés, être innovant et créatif;
  • engagés à travailler sur les questions d’environnement et de développement durable dans leur pays / région.

Le candidat devrait être disposé et avoir le potentiel de rendre compte du développement de ses capacités de leadership.

La subvention peut être appliquée à un large éventail d’activités, en fonction des besoins et des intérêts des individus. La plupart des bénéficiaires utilisent le financement pour faire progresser leurs connaissances et leurs compétences au moyen d’études, de cours et de formation. ou d’élargir leur expérience par le biais de stages, de voyages d’échange et d’exposition, de participation à des conférences, des réunions de haut niveau, etc. Le candidat doit avoir une idée claire de ce à quoi il a l’intention d’utiliser la subvention.

Les personnes de ces pays ne peuvent pas participer: Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Malte, Pays-Bas , Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Royaume-Uni, États-Unis (classification FMI des économies avancées 2011)

Qui peut nommer?

Les participants ne peuvent pas s’appliquer eux-mêmes. Les organisations de la société civile environnementale et les nominateurs travaillant dans ces organisations identifient les candidats appropriés au sein de leurs organisations ou réseaux et soit eux-mêmes et / ou en collaboration avec le candidat, remplissent le formulaire de nomination.

Le nominateur assume la responsabilité de l’authenticité des participants et cosignera le protocole d’entente si le candidat est choisi. Travaillant beaucoup sur la base de la confiance mutuelle et pour des raisons de responsabilité, le programme tend à privilégier le travail avec des organisations de notre propre réseau ou des affiliés. Si l’organisation candidate n’a aucun lien avec l’initiative JWH et / ou les deux ENDS, il peut être demandé de fournir une preuve de leur crédibilité et de leur engagement à travailler sur des questions de durabilité environnementale.

 Découvrez des opportunités dans le pays PAYS BAS

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Bourse

 Pays hôte:

PAYS BAS

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading