Bourses Canada

Importante Bourse Vanier au Canada 2018

Bourse Vanier au Canada 2018
Le programme de Bourse Vanier au Canada est un des plus grand programme canadien de bourse et de financement des étudiants canadien, des étudiants étrangers résidents permanents au Canada et les étudiants hors du Canada. Le programme offre des bourses d’une valeur de 50 000 $ par année pour une durée maximale de trois ans aux étudiants les plus compétitifs et les plus motivés planifiant effectuer leurs études doctorales au sein d’une université canadienne.

Critères – Bourse Vanier au Canada 2018 pour les étudiants étrangers

Le concours de Bourse Vanier au Canada est ouvert aux citoyens canadiens, aux résidents permanents du Canada ainsi qu’aux étudiants internationaux. Les candidats doivent être proposés par l’université dans laquelle ils désirent étudier au Canada.

Le programme de BESC Vanier a été créé par le gouvernement du Canada dans le but d’attirer des étudiants au doctorat de renommée mondiale, et afin de faire connaître le Canada en tant que centre mondial d’excellence dans le domaine de la recherche et de l’enseignement supérieur.

Le Programme de bourses d’études supérieures du Canada Vanier (BESC Vanier) aide les établissements canadiens à attirer des doctorants hautement qualifiés.

Date limite pour la Bourse Vanier au Canada 2018

Date limite applicable aux établissements pour la présentation d’une candidature dans le cadre du concours des bourses 2018 est fixée au  31 octobre 2018., 20 h (HE)

Pour postuler à cette bourse Vanier au Canada, Veuillez consulter le site officiel BESC Vanier pour tous les renseignements concernant le programme et pour soumettre votre demande de bourse en ligne :  http://www.vanier.gc.ca/fr/home-accueil.html

Laisser un commentaire