Bourses

Ikerbasque professeur de recherche appel 2018, Espagn

Ikerbasque professeur de recherche appel 2018, Espagne 

 Date limite :

13 sept. 2018

 Association Académique:

Ikerbasque – Fondation Basque pour la Science

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Professeur de recherche d’Ikerbasque Appel aux chercheurs principaux

Ikerbasque offre 10 postes à durée indéterminée à des chercheurs seniors désireux de développer une carrière scientifique à long terme au Pays basque. Ces postes sont financés par le gouvernement basque, la Commission européenne et l’institution d’accueil où le chercheur développera sa recherche: la lettre d’acceptation de l’établissement d’accueil est donc obligatoire.

Le comité d’évaluation ne considérera que les meilleurs candidats ayant d’excellentes capacités de leadership et un dossier de recherche exceptionnel. Les professeurs de recherche doivent effectuer des recherches indépendantes. Ils devraient être capables d’attirer des financements compétitifs et d’établir leurs propres groupes de recherche. Les demandes des femmes sont particulièrement bien accueillies. Les candidats ne peuvent postuler qu’à l’un des appels annuels d’Ikerbasque, aux professeurs de recherche ou aux boursiers de recherche.

Candidats

 

  • Les candidats doivent avoir leur doctorat complété avant janvier 2010.
  • Seuls les chercheurs ayant une solide piste de recherche, un niveau supérieur et une expérience de recherche internationale seront considérés.
  • Les chercheurs ayant un poste permanent au Pays basque ne sont pas éligibles au titre de cet appel.
  • Au moins deux lettres de référence sont obligatoires. Les candidats sont responsables de contacter leurs arbitres afin que les lettres soient téléchargées avant la date limite. Chaque fois qu’un nouvel arbitre est ajouté à l’application, une URL sera générée automatiquement. Le candidat doit l’envoyer à l’arbitre, afin qu’il puisse télécharger sa lettre de référence.
  • La lettre d’acceptation par l’institution hôte potentielle est obligatoire.
  • Cet appel est cofinancé par la Commission européenne; au moins 75% des postes seront attribués aux candidats répondant aux critères de mobilité internationale MSCA, ce qui signifie que le candidat n’a pas vécu, travaillé ou étudié en Espagne pendant plus de 12 mois sur les trois années précédant la date limite de cet appel .

Institution hôte

 

  • Ces postes sont financés par le gouvernement basque, la Commission européenne et l’institution d’accueil où le chercheur développera ses recherches.
  • L’institution hôte couvre 40% du budget.
  • Une lettre d’acceptation du vice-recteur ou du directeur de l’établissement d’accueil est obligatoire.

 Découvrez des opportunités dans le pays Espagne

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Séminaires et Colloque , Bourse

 Pays hôte:

Espagne

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.