Entrepreneurs - ONG - StartUp

IFA invite les propositions d’engagements artistiques organisés (Inde)

IFA invite les propositions d’engagements artistiques organisés (Inde)


Date limite : Opportunité continue

La Fondation indienne pour les arts (IFA) invite les propositions d’engagements artistiques organisés dans le cadre du projet 560.

L’IFA cherche à mettre en œuvre des engagements artistiques organisés sur Bangalore qui réfléchissent sur la ville en posant des questions ou en offrant de multiples imaginations de la cosmopole. Les engagements pourraient inclure des contes, de la musique, des performances, des installations, des expositions, des jeux, des conférences-performances, des débats publics et d’autres activités similaires qui offriraient de nouvelles perspectives, des voix inédites au premier plan et encourageraient les gens à réinventer la ville à travers les arts et la culture.

Créez votre propre kaléidoscope de Bangalore qui s’engage avec les multiples récits qui façonnent la ville; amener son passé, son présent et son avenir en conversation les uns avec les autres. Créez un espace créatif et discursif où les arts, l’activisme, la science, l’écologie, l’ éducation , l’urbanisation, la technologie, les langues et les communautés peuvent parler ensemble à plusieurs voix.

Informations sur le financement
Budget : Jusqu’à un maximum de Rs 5 lakh
Durée du projet : 8 à 10 activités doivent avoir lieu à intervalles réguliers dans les 12 mois
Critère d’éligibilité
Qui peut envoyer des propositions de projets ?
Les conservateurs et les artistes indépendants peuvent postuler.
Les individus, qui peuvent être connectés avec des collectifs et des organisations qui ont la bande passante et l’inclinaison pour soutenir des engagements artistiques organisés tout au long de l’année, qui s’engagent avec le domaine public à Bangalore, sont encouragés à postuler.
Les candidats doivent être basés à Bangalore et le projet doit être entrepris à Bangalore.
Qui est éligible?
Vous ne pouvez postuler que si vous êtes un citoyen indien.
Vos collaborateurs, le cas échéant, doivent également être des citoyens indiens.
Remarque : La présentation de ces engagements curatoriaux doit être publique et dans un format physique, avec des éléments virtuels en partie, si nécessaire. Ils n’encouragent pas seulement les présentations virtuelles.

plus d’informations, visitez https://indiaifa.org/whats-new/p560-rfp-cae-june2022.html

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading