A la une Afrique Bourses Communiqué Démarches au Sénégal, Conseils, +

IADL Thiès 10 ans déjà

IADL Thiès 10 ans déjà 
Crée en 2011, avec une vision panafricaine, l’Institut Africain de Développement Local a mis en œuvre un programme de formation pour accompagner la décentralisation et les stratégies de développement avec une approche par projet.
Son fondateur, Dr Alioune Niang MBAYE, est un expert du développement local, riche de trente d’années d’expérience.

L’IADL, avec une jeune équipe dynamique et professionnelle, garantit aux étudiants un encadrement de qualité support de leurs performances pédagogiques.

Ces performances ont été appréciées, à leurs justes valeurs, par les étudiants très épanouis dans un cadre conviviale avec une technologie de dernière pointe.

L’IADL, avec son plan de formation et ses stratégies innovantes, a répondu, avec vigueur à la question de l’insertion des diplômés.

Les diplômés, sur le terrain des opérations, donnent également beaucoup de satisfecit aux organisations qui les emploient.

Par ailleurs, dans une optique d’accompagnement des professionnels avec la formation ouverte à distance, des stratégies avancées ont permis de lier l’Institut avec des organisations de référence pour lesquelles des prestations de services sont fournies.

D ’élogieux témoignages de professionnels sont déjà à l’actif de l’IADL qui se positionne comme référence et leader dans la sous-région.

L’IADL Thiès, c’est aussi un vaste programme de partenariat comme le PNLP et FABI-EVENS.
Tous ces atouts, notamment le réseau de partenaires et le fort engagement de toutes les parties prenantes dégagent de réelles perspectives pour l’Institut Africain de Développement Local.
Cela constitue, pour vous, un fondement et une motivation pour préparer avec IADL, quel que soit votre statut, bacheliers ou Professionnels en activités, des Licences et Masters Professionnels dans les filières du management de projets, du développement local, du travail social et communautaire, de la santé communautaire, de la gouvernance locale et du développement territorial.


Contactez nous au 163 10 ème RIAOM Thiès en face de l’UFR Santé de l’Université de Thiès.
Tel : 33 951 35 35 / 77 636 49 49 ou visiter notre site web : www.iadlsenegal.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :