Bourses

Huron offre dix bourses présidentielles internationales, Canada

Huron attribue jusqu’à dix bourses présidentielles internationales d’une valeur de 100000 $ sur quatre ans (25000 $ par an) aux étudiants internationaux qui répondent aux critères suivants:

  • Excellence académique avec une moyenne de milieu d’année de 90% ou plus sur l’échelle de notation de Huron.
  • Bilan exceptionnel d’engagement extrascolaire et communautaire, ainsi qu’une passion démontrée pour contribuer positivement à la société mondiale.

Comment postuler à la bourse présidentielle internationale:

Étape 1 – Appliquer à Huron

Soumettez une demande à un programme huron pour septembre 2021.

Étape 2 – Nomination

Afin d’être considéré pour la bourse présidentielle internationale, une nomination d’école est requise. Le formulaire de mise en candidature de l’école Huron est disponible ci-dessous. Le formulaire de candidature à l’école doit être envoyé directement au bureau des admissions de Huron à partir de l’adresse électronique du candidat.

Étape 3 – Remplissez la demande de bourse présidentielle internationale

Veuillez remplir la demande ci-dessous et la soumettre par courriel à Meklit Haile à mhaile2@huron.uwo.ca avec la ligne d’objet «Demande de bourse présidentielle internationale».

Tous les composants de la demande de bourse présidentielle internationale doivent être reçus par Huron avant le 12 février 2021.

Votre candidature sera évaluée sur la base d’une évaluation holistique de vos résultats scolaires, de la nomination de l’école, de votre CV et de votre déclaration d’intention. Le comité examinera toutes les soumissions et les candidats présélectionnés seront ensuite invités à une entrevue vidéo.

Formulaire de demande de bourse présidentielle internationale Huron

Formulaire de mise en candidature pour les écoles – Bourse présidentielle internationale Huron 2021

Laisser un commentaire