Stages

Hugo Sénégal recrute plusieurs Stagiaires

Hugo recrute plusieurs Stagiaires

Hugo est un partenaire BPO (Business Process Outsourcing) pour certaines des plus grandes entreprises technologiques du monde. Nous recrutons, formons et gérons des équipes d’opérations de données et d’opérations clients en Afrique de l’Ouest, pour soutenir leurs opérations quotidiennes et leur croissance. Hugo se spécialise dans la formation des diplômés universitaires africains pour leur permettre de réussir dans l’économie numérique mondiale.

Appel à candidature pour tous les diplômés avec au moins un Bac+2, et moins de 3 ans d’expérience !

Saviez-vous que l’institut Mckinsey Global a prévu que la technologie de l’automatisation rendra entre 400 et 800 millions d’emplois superflus d’ici 2030, obligeant jusqu’à 375 millions de personnes à changer complètement de catégorie professionnelle ? Mais il n’y a pas que des mauvaises nouvelles ! Depuis 2019, les rôles de Machine Learning (ML) et d’annotation de données sont devenus les emplois les plus demandés à l’échelle mondiale.

Hugo recrute des stagiaires en annotation de données ML, pour rejoindre notre dernière cohorte. Nos stagiaires ML apprennent à étiqueter différents types de données (texte, images, audio et vidéo), en vue de la formation de modèles d’apprentissage automatique. De l’annotation d’images et de vidéos à l’aide de boîtes englobantes à la catégorisation de contenu, nos stagiaires sont aux premières loges pour assister au développement de la technologie qui façonne notre monde actuel. Ce programme de formation est également un premier pas pour devenir compétitif au niveau mondial, accélérer votre croissance professionnelle et acquérir les compétences les plus demandées pour l’avenir du travail.

Donc, si vous êtes un passionné de technologie qui aime résoudre les problèmes, croit en l’apprentissage continu, est axé sur les résultats, passionné de technologie, et disponible pour commencer le 20 septembre 2021, cliquez sur le lien ci-dessous pour passer le test ! Assurez-vous de compléter le test avant 11h59 le lundi 13 septembre 2021.

Démarrez l’évaluation ici : https://bit.ly/Stage-ML

Qualifications minimales

  • Diplôme d’une université reconnue
  • Une formation dans le domaine des STEM est un avantage supplémentaire
  • Solides compétences analytiques
  • Maîtrise de l’informatique, connaissance de l’internet, bon chercheur utilisant Google
  • Dactylographie tactile, essentielle (vitesse de frappe d’au moins 45 mots par minute)
  • Maîtrise des applications Microsoft Office (en particulier Word et Excel).
  • Solides compétences en communication écrite et orale (construction de phrases complètes, diction et grammaire)
  • Bon niveau en anglais

* Informations importantes que vous devez connaître

Ce programme de niveau d’entrée n’est ouvert qu’aux diplômés du supérieur, qui ont au moins un Bac+2 et moins de trois ans d’expérience professionnelle

Hugo a un processus de recrutement en 4 étapes:

  • L1 (Évaluation 1) : Passez l’évaluation 1 (80 minutes). Le taux de réussite des candidats qui se soumettent à notre évaluation est de 10 %, alors soyez à la hauteur.
  • L2 (Évaluation 2) : Les candidats qui ont réussi l’évaluation de la L1 recevront un lien pour passer l’évaluation 2 (60 minutes).
  • L3 (Entretien en face à face) : Les candidats ayant réussi l’évaluation L2 seront invités à participer à un entretien en présentiel. Les entretiens auront lieu du 14 au 16 septembre 2021
  • L4 (Orientation) : Les candidats ayant réussi la L3 seront invités à rejoindre notre programme de formation qui débutera le 20 septembre 2021

Bonne chance, et nous espérons que vous trouverez votre avenir chez Hugo !

Date limite : 27 Septembre 2021.Postuler

Laisser un commentaire