Ukraine

Handicap International recrute 01 Talent Acquisition Officer

Handicap International recrute 01 Talent Acquisition Officer

Handicap International / Humanité & Inclusion (HI) est une association de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes. Œuvrant aux côtés des personnes handicapées et vulnérabilisées, elle agit et témoigne pour répondre à leurs besoins essentiels et améliorer leurs conditions de vie. Elle s’engage à promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux. Depuis sa création en 1982, HI a mis en place des programmes de développement dans plus de 59 pays et intervient dans de nombreuses situations d’urgence. Aujourd’hui, nous avons un budget d’environ 230 millions d’euros, avec 4705 employés dans le monde.

HI est engagée dans une politique d’emploi en faveur des travailleurs handicapés.

Retrouvez plus d’informations sur l’association : www.hi.org

Handicap International comprend 400 salariés au siège et près de 350 salariés expatriés. Le siège réunit des fonctions support, des fonctions techniques ainsi que les fonctions « métiers humanitaires » dédiées à nos missions. Les salariés expatriés occupent quant à eux des fonctions supports, techniques et généralistes (administrateurs, chefs de projets, Directeurs de programme etc.). Les recrutements de nos 3500 salariés contractualisés dans nos pays d’intervention sont effectués par les missions elles-mêmes.

Au sein d’une équipe de 10 collaborateurs et sous la responsabilité de la Talent Acquisition Manager, vous aurez pour principales missions :

  • Le processus de recrutement,
  • La gestion de la mobilité du personnel siège et expatriés,
  • L’appui à la visibilité employeur ainsi que la communication RH.

Expériences / Formation

Fort d’une expérience significative en recrutement, vous maîtrisez les techniques d’approche directe ou indirecte. Vous êtes proactif, agile, avez de réelles aptitudes rédactionnelles et parlez anglais. Une expérience dans le domaine humanitaire sera appréciée.

Salaire

  • Type de contrat CDD (qui pourra être suivi d’un CDI en fonction de l’organisation de l’équipe),
  • Statut Agent de Maîtrise,
  • Carte Titres Restaurant,
  • Mutuelle employeur,
  • 39 heures hebdomadaires avec 22.5 jours de RTT à prendre annuellement,
  • Accord télétravail avantageux.

Comment postuler

Seules les personnes retenues pour ce poste seront contactées.

Uniquement en ligne en joignant CV et Lettre de motivation via le lien suivant :

http://www.jobs.net/j/JUmEjRcG?idpartenaire=130

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :