France

Greenpeace recrute 01 Manager pour le service Collecte en Face à Face

Greenpeace recrute 01 Manager pour le service Collecte en Face à Face !

DescriptionGreenpeace France est une organisation indépendante des Etats, des pouvoirs politiques et économiques qui agit selon les principes de non-violence pour protéger l’environnement, la biodiversité et promouvoir la paix. Elle s’appuie sur un mouvement de citoyennes et citoyens engagé-es pour construire un monde durable et équitable. Greenpeace est présente dans 55 pays, sur tous les continents et tous les océans grâce à ses 28 bureaux nationaux et régionaux et ses trois bateaux. Elle compte plus de trois millions de donateur-rice-s (toutes et tous adhérent-e-s à l’association), dont 230 000 en France, et plus de 36 000 bénévoles à travers le monde.

 

L’indépendance financière de notre organisation dépend de l’équipe collecte de fonds, dont la mission réside dans l’acquisition et la fidélisation des adhérent-e-s.

 

Votre mission :

Au sein du département Fundraising, votre mission sera de définir et de mettre en œuvre les différents de Face à Face en collaboration avec l’équipe. Planifier, innover et accompagner pour garantir la liberté de parole de l’organisation seront vos principales responsabilités.

 

En détail, :

  • Vous animerez en direct une équipe expérimentée de 6
  • Vous construirez et serez garant-e de l’application du cadre de travail « terrain » des recruteurs-es d’adhérents
  • Vous suivrez l’atteinte des résultats et proposerez des ajustements et des axes de développement
  • Vous réaliserez un régulier (quantitatif et qualitatif) de l’activité
  • Vous collaborerez avec les homologues d’autres associations au sein de la Coordination France Générosités

 

Votre profil :

Profondément motivé-e par le mandat de Greenpeace, vous partagez les valeurs de l’organisation. Vous avez une expérience en tant que manager de 3 ans vous ayant permis d’appréhender des situations complexes et variées et une connaissance du secteur du Face à Face et/ou dans le secteur marketing et/ou dans le domaine des enquêtes.

Reconnu-e pour votre leadership et votre ouverture d’esprit, vous avez l’esprit d’analyse et un goût prononcé pour . Des déplacements réguliers sont à prévoir.

 

Poste basé à Paris à pourvoir dans le cadre d’un CDI à partir de février 2020.

 

Rémunération :

Salaire mensuel brut de 3.120 à 3.288 euros (versé sur 13 mois).

Titres-restaurant d’une valeur faciale de 9 euros (participation de 60% par Greenpeace), prise en charge à 50% de l’abonnement transport Ile-de-France, complémentaire-santé.

 

Vous êtes intéressé-e et correspondez au profil que nous recherchons ? Transmettez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) sur notre site : https://www.greenpeace.fr/offre-d-emploi/cdi-manager-du-service-collecte-en-face-a-face/

VilleParis 10ème
Experience0 à 3 ans
FonctionsDons/collecte
Secteurs d’activitéEnvironnement / Climat
PaysEurope, France
Comment postulerVous êtes intéressé-e et correspondez au profil que nous recherchons ? Transmettez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) sur notre site : https://www.greenpeace.fr/offre-d-emploi/cdi-manager-du-service-collecte-en-face-a-face/
Date de fin de validité08/12/2019

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :