France

Greenpeace France recrute 01 Responsable d’équipe face à face

Greenpeace France recrute 01 Responsable d’équipe face à face (1663755858)

Greenpeace France est une organisation indépendante des Etats, des pouvoirs politiques et économiques qui agit selon les principes de non-violence pour protéger l’environnement, la biodiversité et promouvoir la paix. Elle s’appuie sur un mouvement de citoyennes et citoyens engagé-es pour construire un monde durable et équitable.Greenpeace est présente dans 55 pays, sur tous les continents et tous les océans grâce à ses 28 bureaux nationaux et régionaux et ses trois bateaux. Elle compte plus de trois millions d’adhérent-es, dont 235 000 en France, et plus de 36 000 bénévoles à travers le monde.Missions :Rattaché-e à une coordinatrice du programme, ton rôle consiste à piloter, animer une équipe composée de 4 à 15 recruteurs et recruteuses d’adhérents pour atteindre les objectifs fixés.Tes missions seront les suivantes :Pilotage de l’activité de ton équipe : Tu organises la mission de recrutement d’adhérents et d’adhérentes dans les différents lieux selon l’organisation prévue avec ta Coordinatrice et participes à la prospection et à la fidélisation de ces lieux. Tu contribues individuellement aux recrutements de nouvelles personnes adhérentes selon les objectifs définis pour chaque programme de face à face.
Tu suis les résultats de ton équipe et assure le reporting opérationnel, RH, logistique et organisationnel de ta mission et mets en œuvre différentes tactiques pour améliorer les résultats de ton équipe.Management et animation de ton équipe de recruteurs et recruteuses
Tu forme les membres de ton équipe aux techniques de recrutement et à l’actualité des campagnes de Greenpeace et les accompagne dans leurs montées en compétences. En ta qualité de responsable, tu organises le travail de ton équipe pour qu’il soit réalisé dans les meilleures conditions et es garant-e du respect des règles de travail et de vie.Amélioration continue des programmes de face à face
Tu prends part à la réflexion et à la mise en œuvre d’actions de développement. A cette occasion, tu participes activement aux réunions et aux différents projets liés à l’amélioration et l’optimisation des programmes de face à face.

Expériences / Formation

Les prérequis pour ce poste : ta personnalité, ta motivation et ton expérience en recrutement de donateurs/d’adhérents.
Si tu es sensible à la cause environnementale, si tu as de l’énergie, le sens du contact, le goût du challenge, une sensibilité commerciale et un esprit d’équipe, envoie-nous ta candidature !
Pour cette mission, tu dois être disponible à temps plein du 2 au 30 novembre à Pau et Bayonne (contrat 35 heures).
Contraintes du poste :
Mobilité géographique sur toute la France
Permis B de plus d’un an obligatoire.
La pratique du vélo est un plus !Rémunération et les avantages de Greenpeace France :
Une rémunération mensuelle brute à partir de 2.736,54 € (selon profil)
Des titres-restaurant d’une valeur faciale de 9 euros (participation de 60% par Greenpeace)
Une prise en charge à 50% de l’abonnement transport Une complémentaire santé prise en charge par Greenpeace à 60%
Après une première expérience terrain réussie, tu pourras rejoindre d’autres missions Direct Dialogue : missions itinérantes dans d’autres villes de France, missions itinérantes en vélo, péniche ou canoë, missions en magasin, missions évènementielles …Tu pourras également bénéficier de formations diverses et variées : propres à nos métiers et campagnes ou plus transverses telles que les premiers secours, communication non-violente, anglais…Tu es convaincu-e d’être fait pour ce poste ? Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation sans plus attendre avant le 30 octobre ! Mais attention les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.

Salaire

Négociable

Cliquez ici pour postuler

www.aplitrak.com/?adid=cmVjcnV0ZW1lbnQuNzUwNDIuMTExMTJAZ3JlZW5wZWFjZWZyLmFwbGl0cmFrLmNvbQ

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading