Stages

General Electrics recrute des stagiaires africains

General Electrics recrute des stagiaires africains

Date limite de candidature: En cours

Lieu: Johannesburg, Luanda, Nairobi, au Tchad, à Dakar, au Congo, Maputo, l’Angola, le Congo, le Kenya, le Mozambique, le Sénégal, le Tchad, l’Afrique du Sud
Numéro d’emploi: 2004882
Affaire: GE Organisation de croissance mondiale
Secteur d’activité: Organisation de la croissance mondiale – Afrique
Posté Titre du poste: Stagiaire EID
Niveau de carrière: CI
Fonction: Ingénierie / Technologie Fonction

Segment: Leadership
Programmes Localisation: Angola, Congo, Kenya, Mozambique, Sénégal, Tchad, Afrique du Sud

GE est une entreprise mondiale des infrastructures, de la finance et des médias des plus grands défis du monde. Et nous prenons les points forts qui ont fait de nous un chef de file de l’industrie et les mettons au  service d’une nouvelle ère du commerce mondial, avec un accent sur le monde et les gens avec qui nous partageons avec.

Grâce à des initiatives comme ecomagination et healthymagination, nous développons la prochaine génération de produits et services visant à améliorer la façon dont nous utilisons les ressources, l’impact de nos communautés et des soins pour l’autre. Rejoignez GE et vous découvrirez une opportunité de carrière de diversité incroyable – dans toutes les disciplines et autour du globe.
Aucune autre entreprise investit dans le développement, la formation et l’avancement de ses employés la façon comme nous le faisons, parce que nous croyons qu’il est de notre pensée novatrice qui est notre force, et cette force est ce qui permet à GE de faire un impact positif sur demain, aujourd’hui. De moteurs à réaction à la production d’énergie, les services financiers au traitement de l’eau, et de l’imagerie médicale afin de transformer les idées créatives en produits et services leaders. GE est l’imagination au travail

Un stage chez GE vous permet d’interagir avec des innovateurs dans votre domaine tout en étant encadrés par des leaders qui permettront de développer votre potentiel grâce à une expérience pratique qui vous équipera de bonnes compétences dans votre domaine de choix de carrière. La grande majorité de nos diplômé embauchés dans nos programmes de développement du leadership étaient des stagiaires  d’abord. GE est à la recherche de haute 2ème potentiel d’étudiants de 4e année dans ces emplacements:

Côte d’Ivoire
Nigeria
Cameroun
Angola
Guinée Equatoriale
Exigences:

Etudiants inscrits qui poursuivent actuellement leurs études en ingénieurie, informatique, marketing, administration des affaires, des finances ou des ressources humaines
Forte capacité d’analyse et d’attention aux détails,
Solides compétences de recherche documentaire
Autorisé à travailler dans votre pays à temps plein et sans restriction
Doivent avoir un niveau avancé permettant de parler couramment l’anglais
Aptitude à travailler dans un environnement au rythme rapide, changeant
Joueur d’équipe démontré
Confiant
Responsabilités essentielles:

Le stagiaire sera nécessaire pour soutenir les activités d’affaires travaillant sur des projets stimulants qui présentent de grandes possibilités d’apprentissage. Comme un membre précieux de notre équipe, nos stagiaires recevront de nombreux avantages, notamment:

Affectations de travail difficiles
L’exposition à une multinationale
Rétroaction développement
L’exposition à la haute direction
S’il vous plaît noter que ce rôle est à des fins de transport par pipeline.

Excellentes compétences en organisation, capacité à hiérarchiser indépendamment des tâches multiples et travailler dans des délais de  préférence.
Pour plus d’information: Visitez le site officiel de General Electics dedié aux stagiaires Africains.

Laisser un commentaire