Cameroun Congo RDC Guinée Conakry

France volontaire recrute 01 Volontaire Gestion de projet et cartographie des acteurs

France volontaire recrute 01 Volontaire Gestion de projet et cartographie des acteurs – Projet FORESTS – EU Aid Volunteers – Cameroun/Guinée/RDC

Plusieurs offres de mission sont à pourvoir dans le cadre du projet EUAV FORESTS piloté par France Volontaires.

Cartographie des acteurs et gestion de projet

A propos d’EUAV FORESTS :

Le projet EUAV FORESTS est un partenariat sur 3 continents regroupant 9 organisations d’envoi et d’accueil, experts en volontariat ou en prévention des risques forestiers, qui prévoit de déployer 27 volontaires européens et nationaux afin de réduire la vulnérabilité des communautés vivant dans les zones forestières.

Éligibilité EU Aid Volunteers :

  • Être citoyen de l’UE ou résident de longue durée dans un État membre de l’UE ;
  • Avoir au moins 18 ans ;
  • Être disponible à temps plein est un engagement important. Vous devez être disponible pendant toute la durée indiquée dans l’avis de vacance, qui peut aller de 6 mois à 12 mois.
  • Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une expérience dans le domaine de l’aide humanitaire pour poser votre candidature au poste de volontaire de l’UE. Le programme EU Aid Volunteers est ouvert aux personnes ayant des antécédents et des expériences très variés.
  • Vous devez toutefois satisfaire aux exigences de chaque poste de volontaire, que vous trouverez dans chaque annonce de mission EUAV FORESTS.
  • Informations générales sur les conditions du volontariat avec Volontaires de l’aide de l’UE

Comment postuler

Toutes les informations sur ce site

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :