Bourses

Formation rémunérée sur la valeur non économique de la technologie par Airbus en France

Formation rémunérée sur la valeur non économique de la technologie par Airbus en France

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace et des services associés. En 2017, il a généré un chiffre d’affaires de 67 milliards d’euros et emploie environ 130 000 personnes. Airbus propose la gamme la plus complète d’avions de ligne allant de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également un leader européen dans la fourniture d’avions ravitailleurs, de combat, de transport et de mission, ainsi que la première entreprise spatiale en Europe et la deuxième plus grande entreprise spatiale au monde. Dans les hélicoptères, Airbus fournit les solutions de giravions civiles et militaires les plus efficaces au monde.

Nos employés travaillent avec passion et détermination pour faire de ce monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous tirons parti de l’expertise et de l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et notre culture du travail d’équipe nous poussent à accomplir ce qui est extraordinaire – sur le terrain, dans les airs et dans l’espace.

Description du travail

Et si vous commencez votre histoire avec nous?
Nous vous proposons de travailler dans une entreprise de pointe mondiale qui est au cœur d’une transformation numérique, à la pointe de la recherche et de l’innovation.
Nous recherchons des étudiants motivés pour rejoindre nos équipes chez Airbus Commercial Aircraft ou Airbus Defence & Space à Toulouse.Un poste de stage intitulé «Valeur non économique des technologies (M / F)» a été créé au sein d’Airbus à Toulouse.

L’équipe X du CTO (Corporate Technology Office) de l’équipe de planification technologique et de cartographie routière (TPR) recherche un stagiaire en économie.

L’équipe est chargée de mener des études de conception rapides, tant en termes de faisabilité technique que de viabilité économique.

Le stage débutera en juillet 2019 (date sujette à une certaine flexibilité) et sa durée est de 2 à 3 mois.

Tâches et responsabilités

Vous rejoindrez Team-X à l’été 2019 pour mener une étude sur l’évaluation non économique des technologies dans le cadre de la planification technologique et de la cartographie routière (TPR).

Vous allez:
– Recueillir des critères de valeur environnementale, sociale, éthique et autre non pris en compte dans les modèles de valeur économique utilisés dans le TPR
– Proposer un système de notation mettant en relation la valeur économique et la valeur non économique.
– Vous pourrez appliquer les méthodes de la théorie des jeux pour dériver les préférences des parties prenantes et avoir une formation en économie.
Cet emploi nécessite une prise de conscience des risques de conformité potentiels et un engagement à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la société.

Compétences requises

En termes de formation, vous êtes actuellement inscrit en licence / master en économie.

Vous possédez les compétences et l’expérience suivantes:
– Formation académique en économie
– Proactivité
– Esprit méthodique

– Anglais: niveau de négociation

Si vous êtes intéressé par le défi, rejoignez-nous NOUS!

Processus de demande

Trouver les bons emplois

Parcourez le marché du travail Airbus afin de trouver le poste qui vous convient le mieux! Le moteur de recherche du marché du travail vous guidera à travers les différents critères que vous pouvez sélectionner pour rechercher un emploi.

Créez votre profil et postulez

Que vous postuliez à un poste vacant sur le marché du travail ou que vous rejoigniez notre groupe de candidats, vous devrez créer un profil de candidat sur le marché du travail. N’oubliez pas de joindre tous les documents pertinents à votre candidature: CV, lettre de motivation, etc.

Passer la sélection

Une fois que vous avez soumis votre candidature, celle-ci sera examinée par notre équipe de recrutement. En cas de succès à ce stade, nous vous contacterons pour un entretien de premier contact.

A propos de l'auteur

Alioune Talib

1 Commentaire

Laisser un commentaire