Opportunités pour Africains

Fonds du gouvernement britannique pour les conflits, la stabilité et la sécurité

Fonds du gouvernement britannique pour les conflits, la stabilité et la sécurité


Date limite : 18-juil-22

Le gouvernement britannique accepte les propositions pour son Fonds pour les conflits, la stabilité et la sécurité qui vise à défendre le rôle des femmes et des filles dans la consolidation de la paix, dans le contexte du conflit israélo-palestinien.

Objectif : Les femmes jouent un rôle central dans la construction d’un soutien et l’augmentation des perspectives politiques de réalisation de la solution à 2 États.

Informations sur le financement
Le financement maximal du projet est de 380 000 GBP au cours de l’exercice 1 – FY 22/23 (juillet 2022 à mars 2023). Cela peut s’ajouter aux contributions de cofinancement et d’autofinancement. 380 000 £ est le maximum, mais ils examineront des offres plus petites et peuvent décider de mettre en œuvre des subventions pour un maximum de 2 projets jusqu’à un total de 380 000 £.

Résultat
Proéminence accrue et amplification des voix des femmes dans les discussions positives sur la paix et le dialogue entre Palestiniens et Israéliens dans le débat public israélien.

Critère d’éligibilité
Le projet sera géré dans le cadre d’un accord de subvention responsable. Les projets dans ce cadre ne sont pas autorisés à générer un profit pour le partenaire de livraison. Les propositions d’organisations à but lucratif ne peuvent être prises en compte que si une branche ou une division à but non lucratif officiellement enregistrée de l’organisation à but lucratif livrera le projet.
Le soumissionnaire retenu doit être disposé à collaborer étroitement avec l’ ambassade britannique en Israël et nos évaluateurs de projet indépendants. Il doit s’engager à livrer un projet conforme à la politique de HMG. Cela comprendra une coopération étroite pendant la période de démarrage et de recrutement.
Le projet devrait travailler avec des participants israéliens de toute la société et impliquer un engagement avec les Palestiniens (mais pas nécessairement en tant que participants au projet eux-mêmes). La proposition doit démontrer comment le projet profite à la fois aux Israéliens et aux Palestiniens. Les soumissionnaires doivent démontrer qu’ils disposent d’un réseau existant et diversifié pour identifier les participants pertinents.
Pour plus d’informations, visitez https://www.gov.uk/government/publications/the-uk-governments-conflict-stability-and-security-fund

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :