Opportunités pour Africains

Fonds de réduction de la violence contre les femmes et les filles (Royaume-Uni)

Fonds de réduction de la violence contre les femmes et les filles (Royaume-Uni)


Date limite : 1-juil-22

L’unité de réduction de la violence du South Yorkshire (VRU) a annoncé le Fonds de réduction de la violence contre les femmes et les filles.

Priorités
Les candidatures sont sollicitées auprès de ceux dont le travail de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles soutient les seize priorités de la VRU, notamment :

promouvoir l’égalité des sexes pour réduire et prévenir la violence à l’égard des femmes et des filles
travailler à changer les attitudes culturelles et sociales qui contribuent à la violence
réduire la violence grâce à des programmes d’identification, de soins et de soutien aux victimes
lutter contre la violence domestique et veiller à ce que les victimes puissent accéder au soutien dont elles ont besoin
Informations sur le financement
Les organisations peuvent obtenir jusqu’à 20 000 £ du Fonds, qui peuvent être utilisés pour des projets existants ou nouveaux. Les frais de base, les frais de personnel et les frais d’activité peuvent être financés.

A quoi pouvez-vous postuler ?
Activité ou projets visant à lutter contre la violence à l’égard des femmes et des filles dans le sud du Yorkshire. Il peut s’agir de projets existants ou nouveaux. Les frais de base et les frais de personnel sont autorisés, ainsi que les frais d’activité.

Critère d’éligibilité
Le Fonds de réduction de la violence à l’égard des femmes et des filles est ouvert aux groupes communautaires, aux entreprises sociales et aux organisations à but non lucratif travaillant dans le South Yorkshire qui luttent contre la violence à l’égard des femmes et des filles.
Tout groupe communautaire, école ou organisation du troisième secteur basé dans le South Yorkshire. Vous devez être constitué et avoir un compte bancaire à votre nom avec plus d’un signataire. Les organismes de bienfaisance, les entreprises sociales et les entreprises à but non lucratif sont également invités à postuler.
Pour plus d’informations, visitez https://southyorkshireviolencereductionunit.com/news/south-yorkshire-violence-reduction-unit-opens-grant-fund-for-applications/

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :