Recrutements au Sénégal

Focus Africa Inc recrute 01 Chargé de Projet

Focus Africa Inc recrute 01 Chargé de Projet

Focus Africa Inc recrute un Chargé de Projet – Santé par Global Fund HIV, à Dakar, Sénégal.

Responsabilités professionnelles

Planifier la mise en œuvre des activités, y compris l'interprétation du budget,
Collaborer avec les équipes de gestion du ministère de la Santé pour assurer la mise en œuvre réussie du package TCS
Assurer l'intégration efficace des interventions du FM contre le VIH avec d'autres projets dans les sites du programme, en particulier lorsque les bénéficiaires cibles sont les mêmes
Travailler avec les structures locales pour favoriser les connaissances, attitudes et pratiques positives des membres de la communauté sur l'adoption des services de prévention et de traitement du VIH parmi toutes les cohortes d'âge.
Coordonner et travailler avec les coordonnateurs régionaux, les coordonnateurs de comté et le ministère de la Santé pour assurer l'efficience et la mise en œuvre efficace du projet
Fournir un soutien technique à l'équipe du projet et aux volontaires communautaires conformément aux directives de mise en œuvre du projet, aux directives nationales sur le VIH, au renforcement des capacités des volontaires de santé communautaire sur les exigences de rapport du projet.
Soutenir les rapports communautaires en temps opportun et les calendriers de paiement aux volontaires de santé communautaire et aux pairs éducateurs ·
Utiliser les outils de suivi et d'évaluation du VIH du Fonds mondial et suivre les objectifs et les délais fixés pour les rapports et la documentation.
Effectuer toute autre tâche qui peut être assignée par le superviseur ou la personne désignée de temps à autre
Participer et contribuer aux comités et groupes de travail au besoin.

Connaissances, compétences et capacités

Minimum de 2 ans d'expérience professionnelle dans la mise en œuvre de projets de santé, de nutrition ou de VIH et sida
Baccalauréat (santé publique, santé environnementale, soins infirmiers, médecine clinique, santé communautaire ou domaine connexe)
Bonne compréhension des structures du ministère de la santé au niveau gouvernemental. Expérience significative de travail avec un environnement d'ONG, des groupes communautaires et populaires, des institutions étatiques, etc.
Capacité à prendre des initiatives et à travailler sous un minimum de supervision
Maîtrise de l'informatique.

Comment s'inscrire

veuillez vous connecter au portail des carrières via https://focusafrica.org/careers/ ou envoyer une candidature directe au responsable des ressources humaines, par e-mail ; projects@focusafrica.org et soumettez votre candidature avant le 16 mai 2022. Tous les postes ferment à minuit.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :