Bourses

Festival et prix de la jeunesse panafricaine 2018 

Festival et prix de la jeunesse panafricaine 2018 

 Date limite :

Aujourd’hui

 Université privée a but non lucratif:

Pan African University

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Durée: non mentionnée
Eligibilités

 

  • Jeunes professionnels et étudiants de 18 à 35 ans de différents coins de l’Afrique
  • Régions éligibles: pays africains

Avantages

 

  • Le festival panafricain de la jeunesse constitue un forum viable pour la participation du public au débat politique. Le dialogue sur les politiques sera approfondi, les lacunes définies et la participation populaire générée pour éclairer les principales recommandations politiques.
  • Alliances stratégiques renforcées; Le Festival panafricain de la jeunesse facilitera la construction d’alliances et de solidarités transfrontalières résolues pour le changement, le plaidoyer et le changement transformateurs participatifs de la jeune communauté africaine.
  • Capacités améliorées; Le Festival panafricain de la jeunesse offrira l’occasion de partager et de transférer des connaissances et des savoir-faire transfrontaliers entre jeunes Africains.
  • Plaidoyer Le Festival panafricain de la jeunesse s’est engagé à renforcer les capacités et l’efficacité des mouvements sociaux des jeunes pour amener les potentiels de production de l’Afrique vers un continent en pleine transformation. Des campagnes de plaidoyer efficaces sont et se sont avérées être un outil essentiel pour les mouvements sociaux. Le Festival panafricain de la jeunesse est donc dédié au renforcement des capacités de plaidoyer des jeunes participants.
  • Accélération de la mise en œuvre de la Charte de la jeunesse africaine par différents acteurs de la jeunesse sur le continent.
  • Élargir les frontières stratégiques de la jeunesse; Le Festival cherche également à accroître l’influence des jeunes mouvements sociaux et à promouvoir les innovations pour plus d’efficacité. Le Festival panafricain de la jeunesse sera l’occasion de prolonger ces initiatives.
  • Sensibilisation, compétence et engagement civiques améliorés; L’objectif ultime est la participation civique directe et substantive. Une conscience et une compétence civiques accrues sont une condition préalable. Le Festival panafricain de la jeunesse est une contribution essentielle à cette fin.
  • Augmentez vos connaissances, vos contacts et vos compétences pour booster votre carrière
  • Créer un héritage durable du Festival panafricain de la jeunesse 2018

Date limite de candidature: 6 octobre 2018
Processus de demande

 

  1. Postulez en ligne via le lien indiqué.
  2. Votre formulaire sera sélectionné / évalué par le comité
  3. Administration complète

Appliquer maintenant

Lien officiel

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Séminaire et colloque , Prix

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI
0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire