Bourses d'étude pour Africains

Facebook recherche défi mondial de l’alphabétisation et de l’accessibilité 2018 

Facebook recherche défi mondial de l’alphabétisation et de l’accessibilité 2018 

 Date limite :

25 juil. 2018

 Bailleur de fonds:

Facebook

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Sur Facebook, ils s’efforcent de construire des communautés à travers le monde et de rapprocher le monde. Pour ce faire, il est nécessaire de réduire l’obstacle à la participation de tous, quels que soient leurs antécédents et leurs capacités.

Le manque de compétences en littératie a été démontré comme l’un des principaux défis pour les gens à adopter des technologies et à prendre part aux communications sociales en ligne. Bien que, dans l’ensemble, ils aient fait beaucoup de progrès en matière d’éducation et d’alphabétisation au cours des cinq dernières décennies, en 2014, 758 millions d’adultes – dont les deux tiers de femmes – manquaient de compétences de base en lecture et en écriture.

Les boursiers de recherche devront contribuer au domaine de l’alphabétisation et de l’accessibilité au moyen de recherches qualitatives ou quantitatives, y compris, mais sans s’y limiter:

Facebook a le plaisir d’inviter la communauté universitaire à répondre à cet appel à propositions de recherche pour mieux comprendre et aborder les problèmes mondiaux d’alphabétisation et d’accessibilité.

 Découvrez des opportunités dans le pays Islande

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Compétitions , Prix

 Pays hôte:

Islande

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading