Opportunités pour Africains

États-Unis : Programme de subventions de soutien flexible

États-Unis : Programme de subventions de soutien flexible
7


Date limite : 1-août-22

Le Metro Regional Arts Council (MRAC) est heureux d’annoncer le programme de subventions de soutien flexible pour aider les groupes à créer et à maintenir l’accès des habitants du Minnesota aux arts. Les adresses principales des groupes doivent être situées dans le comté d’Anoka, Carver, Dakota, Hennepin, Ramsey, Scott ou Washington.

Le programme soutient la production de projets artistiques et/ou de projets qui renforcent la capacité d’organisation et le fonctionnement des groupes d’accès aux arts.

Votre proposition de subvention pourrait inclure :

Activités de programmation artistique, qu’il s’agisse d’un événement unique (comme une production théâtrale) ou d’une série (comme une saison de cours de peinture).
Activités de capacité organisationnelle, c’est-à-dire un effort de gestion coordonné qui renforce la capacité de l’organisation à faire son travail (comme le changement de marque, la création d’un site Web ou la refonte des systèmes de suivi financier). Les projets de capacité organisationnelle pourraient également consister en l’achat d’équipement ou en l’amélioration d’installations.
Activités opérationnelles qui soutiennent les opérations courantes d’un groupe (telles que le paiement des salaires du personnel ou le loyer d’un espace) pour fournir un accès aux arts.
Tous ces types d’activités, indépendamment ou en combinaison, pourraient constituer le « projet » ou le « programme » de l’organisation.

Informations sur le financement
Vous pouvez demander jusqu’à 15 000 $.

Critère d’éligibilité
Les groupes/ organisations doivent avoir une adresse principale dans le comté d’Anoka, Carver, Dakota, Hennepin, Ramsey, Scott ou Washington.
Pour toutes les organisations à but non lucratif 501(c)(3), l’Internal Revenue Service (IRS) doit avoir approuvé et confirmé le 501(c)(3) de votre organisation.
Le personnel du MRAC peut demander une copie de la lettre de détermination du statut et/ou de la lettre de réintégration à l’IRS.
Les groupes doivent également être l’un des suivants :
Groupes et organisations artistiques : organisations artistiques à but non lucratif 501(c)(3) reconnues par le gouvernement fédéral et dont les dépenses annuelles sont inférieures ou égales à 400 000 $.
Groupes et organisations culturels : Organisations culturelles à but non lucratif 501(c)(3) exemptées d’impôt et reconnues par le gouvernement fédéral qui proposent des programmes artistiques et non artistiques avec des dépenses annuelles de programmation artistique de 400 000 $ ou moins . Les organismes culturels sans but lucratif doivent isoler leurs dépenses de programmation artistique des activités financières non artistiques.
Groupes parrainés fiscalement avec des projets artistiques
Les groupes non enregistrés en tant qu’organisation à but non lucratif exonérée d’impôt 501(c)(3) reconnue par le gouvernement fédéral doivent faire une demande auprès d’un sponsor fiscal éligible. Les groupes parrainés fiscalement doivent être composés d’au moins 3 personnes faisant partie de l’ équipe de direction et ayant des dépenses de fonctionnement annuelles de 400 000 $ ou moins. Un parrain fiscal est une organisation à but non lucratif exonérée d’impôt au niveau fédéral qui reçoit des subventions du MRAC et gère les aspects financiers du projet au nom d’un groupe qui n’a pas le statut d’exonération fiscale.
Les parrains fiscalement éligibles doivent être :
enregistré auprès de l’IRS en tant qu’organisme à but non lucratif 501(c)3 exonéré d’impôt fédéral
avec une adresse dans le Minnesota et
avoir un enregistrement actif auprès du secrétaire d’État du Minnesota en tant qu’organisation à but non lucratif.
Les sponsors fiscaux ne peuvent pas être des écoles publiques, privées, alternatives, à charte, de transition ou à domicile (cela inclut les organisations de soutien scolaire telles que les APE, les OP, les fondations scolaires, etc.). Les écoles sont des groupes/organisations dispensant un enseignement de la maternelle à la 12e année qui répondent aux exigences de l’État en matière d’éducation et d’enseignement postsecondaire menant à un diplôme ou à une accréditation.
Organisations à but non lucratif non artistiques et non culturelles : organisations à but non lucratif 501(c)(3) exonérées d’impôt et reconnues par le gouvernement fédéral dont les dépenses annuelles de programmation artistique sont inférieures ou égales à 400 000 $. Les organismes sans but lucratif non artistiques et non culturels doivent isoler leurs dépenses de programmation artistique des activités financières non artistiques et non culturelles .
Entités publiques : une entité publique telle qu’une unité de gouvernement d’État, local ou tribal avec des dépenses artistiques annuelles de 400 000 $ ou moins. L’entité publique doit isoler ses dépenses de programmation artistique des activités financières non artistiques et non culturelles.
Unités d’ éducation communautaire : Unités d’éducation communautaire d’un district scolaire avec des budgets artistiques annuels de toute taille. Les unités d’éducation communautaire doivent isoler leurs dépenses de programmation artistique des activités financières non artistiques et non culturelles.
Pour plus d’informations, visitez https://mrac.org/grants/flexible-support/

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :