Opportunités pour Africains

États-Unis : Programme de subventions de la Fondation Enterline

États-Unis : Programme de subventions de la Fondation Enterline
10


Date limite : 31 août 22

La Fondation Enterline recherche des candidatures pour son programme de subventions visant à promouvoir l’indépendance et la qualité de vie des personnes ayant une déficience intellectuelle et développementale.

La Fondation verse également des contributions à d’autres organisations qui servent de vastes objectifs caritatifs. La Fondation est gérée par un conseil d’administration bénévole.

La Fondation Enterline investit principalement dans des agences qui se concentrent sur la promotion de l’indépendance et de la qualité de vie des adultes ayant une déficience intellectuelle et développementale. La Fondation s’intéresse particulièrement aux projets innovants, évolutifs et reproductibles.

Informations sur le financement

Les subventions varient généralement de 5 000 $ à 15 000 $.
Domaines généralement non financés

Fonds de dotation, voyages individuels et participation à des conférences, publication de livres, projets qui promeuvent des opinions politiques ou religieuses, activités politiques ou de lobbying, soutien direct d’un individu et parrainages individuels et couverture des déficits d’exploitation continus.
Critère d’éligibilité

La Fondation Enterline est une fondation privée à but non lucratif qualifiée bénéficiant d’un statut d’exonération fiscale en vertu de l’article 501(c)(3) de l’Internal Revenue Code. Les dons à la Fondation sont entièrement déductibles aux fins de l’impôt sur le revenu.
Les subventions sont limitées aux organisations éligibles. Les organisations éligibles incluent les organisations à but non lucratif 501(c)(3), les congrégations et les institutions gouvernementales et éducatives.
Pour plus d’informations, visitez https://enterlinefoundation.org/letter-of-intent

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :