A la une Concours au Sénégal

ESP : 266 admis au concours d’entrée 2019 (Directeur des études)

ESP : 266 admis au concours d’entrée 2019 (Directeur des études)

Au total, 266 candidats sur un total de 5409 élèves en classe de terminale ont été déclarés admis à l’issue du concours d’entrée de la session 2019 de l’Ecole supérieure polytechnique (ESP), a annoncé, jeudi, le directeur des études de cet établissement de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).

Lors d’un point de presse, Mady Cissé a indiqué qu’il y a eu 28 mentions très bien, 155 bien, 83 assez bien et 11 mentions passable.

Selon le directeur des études, 43 étudiants seront reçus en département Génie Chimique et Biologie appliquée, 45 en Génie civil.

Les départements Génie électrique, Génie informatique et Génie Mécanique recevront respectivement 44 ; 50 ; 24 étudiants et le département de Gestion 60.

“Tout le processus s’est très bien passé et les délibérations faites dans une application informatique avec toute la transparence et le sérieux qu’il a fallu”, a souligné le chef du service de la scolarité de l’EPS Aïdara Ngom, relevant que le concours s’est déroulé dans 16 centres d’examen.

 

 

 

 

aps.sn

A propos de l'auteur

Khady Khady

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :