Recrutements au Sénégal

Engie Ineo recrute 01 Superviseur travaux adjoint – Signalisation telecom

Engie Ineo recrute 01 Superviseur travaux adjoint – Signalisation telecom

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Type contrat CDI
Expiration20 Juin 2018
Description de l’offre

« Vos compétences avant tout, en toute diversité ! »

Engie Ineo, Groupe ENGIE, est l’un des leaders français de l’installation électrique, des systèmes d’information, des systèmes de communication et des services associés.

Engie Ineo intervient dans les domaines suivants : Tertiaire, Industrie, Energie, Défense et Sécurité, Télécommunications, Transport (CA annuel de 2,3 milliards d’€).

Pour décupler ses forces, Engie Ineo capitalise sur la richesse des cultures individuelles et collectives de ses 15 800 collaborateurs. Le sens du service et l’esprit d’innovation les rassemblent et les animent au quotidien. Venez découvrir grandeur nature ce qui fait l’INEO Attitude.

Notre entité INEO SCLE FERROVIAIRE est mandataire du groupement en charge du lot M2 – systèmes ferroviaires du projet de conception construction du Train Express Régional reliant Dakar au futur aéroport AIBD.
Nous recherchons pour notre projet de TER à Dakar :

1 SUPERVISEUR TRAVAUX ADJOINT – SIGNALISATION TELECOMS H/F

Le superviseur travaux signalisation-télécoms adjoint sera sous la responsabilité fonctionnelle du superviseur travaux Signalisation-télécoms, et sera hiérarchiquement rattaché au pilote projet.

Il assurera, en collaboration avec le superviseur travaux signalisation-télécoms, une veille et un contrôle externe indépendant sur la réalisation des travaux signalisation et télécoms du groupement.

Cela implique les missions suivantes :
Participer au visa des procédures travaux,
Vérifier que le constructeur exécute les travaux conformément aux prescriptions des procédures d’exécution visée et aux plans d’exécution visés et procèdent aux constats contradictoires
Vérifier sur le terrain que le constructeur de chaque sous-système respecte son plan de contrôle,
Lever les points d’arrêts, et de suivre les points critiques, conformément aux divers plans de contrôles validés de chaque sous-système,
Assurer la surveillance travaux conformément aux plans de surveillance établis pour chaque sous-système,
Etablir les listes de réserves (travaux), de renseigner l’outil de suivi des réserves et de lever les réserves sur preuves apportées par le constructeur,
Rendre compte aux superviseurs travaux et éventuellement à l’expert essais,
Assurer toute la traçabilité nécessaire au travers d’enregistrements qualité dans l’outil de suivi des réserves afin de mener à bien l’ensemble des missions détaillées dans ce paragraphe.
Le poste est basé à Dakar au Sénégal.

Profil :

De formation BAC +2, vous avez une expérience dans une fonction similaire dans le domaine du ferroviaire.

Les fonctionnements en groupement vous sont familiers.

Communication, persuasion, capacité à gérer les différends, capacité d’adaptation aux équipes multiculturelles sont des compétences indispensables pour réussir à ce poste.

Votre fonction nécessite un anglais opérationnel et la pratique d’une autre langue étrangère est un atout supplémentaire.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Cliquez sur ce lien pour postuler

https://engie.referrals.selectminds.com/jobs/superviseur-travaux-adjoint-%E2%80%93-signalisation-telecoms-h-f-91292?ats=selectminds&src=JB-14100

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire