Afrique Recrutements Organismes

Emploi ONU: Spécialiste de la gestion de l’environnement

Emploi ONU: Spécialiste de la gestion de l’environnement

Emploi ONU: Spécialiste de la gestion de l’environnement.
Département de recrutement: Commission économique pour l’Afrique
Lieu d’affectation: ADDIS ABABA
Période de candidature: 19 octobre 2018 – 02 décembre 2018

Le poste est à pourvoir à la Section de la gestion des installations, au sein de la Division de l’administration de la CEA. Le spécialiste de la gestion de l’environnement relève directement du Chef de la Section de la gestion des installations, sous la direction et la supervision générales du Directeur de la Division de l’Administration.

Formation – Emploi ONU

Diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou équivalent) en gestion de l’environnement, sciences de l’environnement ou architecture, aménagement de l’environnement ou dans un domaine apparenté. Un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience professionnelle pertinente peut être accepté en lieu et place du diplôme universitaire du niveau de la maîtrise.

Expérience professionnelle – Emploi ONU

Au moins cinq années d’expérience, à des postes de responsabilité de plus en plus élevés, dans la gestion de l’environnement, la gestion de programmes concernant l’environnement, l’aménagement de l’environnement, l’utilisation de technologies non polluantes ou dans des domaines connexes, sont exigées.

Connaissances linguistiques – Emploi ONU

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation. Pour le poste concerné, la maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est exigée.

Postuler en ligne – Emploi ONU

Postuler en ligne sur le lien ci-dessous:
https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=104909&lang=fr-FR

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI
0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire