Afrique Recrutements Organismes

Emploi ONU: Directeur de la Division des changements climatiques, de l’environnement et de la gestion des ressources naturelles

Emploi ONU: Directeur de la Division des changements climatiques, de l’environnement et de la gestion des ressources naturelles

Emploi ONU: Directeur de la Division des changements climatiques, de l’environnement et de la gestion des ressources naturelles.
Département du recrutement: Commission économique pour l’Afrique
Lieu d’affectation: ADDIS ABABA
Période de candidature: 09 octobre 2018 – 22 novembre 2018

Emploi ONU – Le poste

Le poste est à pourvoir à la Division des changements climatiques, de l’environnement et de la gestion des ressources naturelles, qui vient d’être créée à la CEA. Le titulaire rend compte au Secrétaire exécutif adjoint chargé des programmes, en étroite collaboration avec la Secrétaire exécutive adjointe chargée de l’appui aux programmes et sous la direction générale de la Secrétaire exécutive.

Formation – Emploi ONU

Diplôme universitaire du niveau maîtrise/master en sciences naturelles, sciences de la Terre, économie, développement ou dans une discipline connexe. Un doctorat dans ces domaines est très souhaitable. Un diplôme universitaire de premier cycle, assorti d’une expérience professionnelle d’au moins deux ans, pourra à défaut être accepté.

Expérience professionnelle – Emploi ONU

Au moins quinze (15) années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans les domaines des changements climatiques, de l’environnement, de la gestion des ressources naturelles, de l’économie et de la recherche, de l’analyse et de l’élaboration des politiques, notamment au plan international, en rapport avec les changements climatiques, l’environnement et le secteur des ressources naturelles sont exigées.

Postuler en ligne – Emploi ONU

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=103594&lang=fr-FR

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :