Démarches , Conseils, + Opportunitées pour Africains Recrutement organismes

Emploi de courte durée au siège du personnel de la Banque Africaine de Developpement

Emploi de courte durée au siège du personnel de la

Banque Africaine de Developpement

Informations pour les candidats potentiels

Le Groupe de la Banque Africaine de développement est de retour à son siège à Abidjan. De temps à autre, la Banque a des possibilités limitées pour recruter du personnel de service à court terme (STS). Les candidats ressortissants des pays membres de la BAD ayant déjà le droit de vivre et travailler en Côte d’Ivoire sont admissibles à postuler pour les postes STS. La BAD n’apportera aux candidats aucun appui pour les demandes de permis de résidence et de travail, et ne fournira aux candidats résidant hors de Côte d’Ivoire aucune aide à la réinstallation. Les personnels de courte durée sont employés par la Banque sous contrat de courte durée pour des postes administratifs ou techniques. Les personnels de courte durée ne sont pas considérés comme des membres du personnel régulier de la Banque et ne devraient pas avoir de lien de parenté avec un membre de la Banque tels que: père/mère ; sœur/frère, fils/fille.

La durée initiale d’un contrat de courte durée varie entre quinze (15) jours et six (6) mois. Basé sur la performance, les contrats sont renouvelables et la durée cumulée de l’emploi est limitée à vingt-quatre (24) mois. La Banque recrute pour divers postes dans divers secteurs de compétences tels que :

AdministrationGestion de portefeuille
ApprovisionnementGestion de projet
Archives et EnregistrementGestion du patrimoine
Assistant d’équipeInfirmerie
AudiovisuelInstallations et entretien
AutresLogistiques
AvantagesMedias
Base de données – Enregistrement / GestionMessager
BureautiqueMultimédia
ChauffeurPrêts
CommerceProtocole
CommunicationRecherche
ComptabilitéRessources Humaines
Contrats de maintenanceRestauration
DocumentalisteSecrétaire
Domaines des OpérationsSécurité
EconomieService d’accueil / d’assistance
EditeurService de nettoyage
EducationServices de Santé
EnregistrementServices juridiques
Environnement et développement urbainStatistiques
FinanceTechnologies de l’information / Télécoms
FormationTélécopie
Gestion

Etapes du processus de recrutement

Notre processus de recrutement suit les étapes internes suivantes:

Comment postuler

Les candidats potentiels pour des postes de courte durée devraient postuler en ligne  en consultant la rubrique Faire Acte de Candidature (Cliquez ici pour vois comment faire acte de Candidature ) avant d’envoyer leur demande.

Note importante aux candidats

Veuillez noter que le Groupe de la Banque Africaine de développement ne facture aucun montant aux candidats dans le processus de recrutement (à savoir : demande de candidature ; sélection du CV; entretien ; traitements de la demande ou autres types de frais). Le Groupe de la Banque africaine de développement ne s’occupe pas des informations des comptes bancaires des candidats.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.