A la une Recrutement Etat du Sénégal

Eaux Et Forets : Recrutement ‘’Exceptionnel’’ Annoncé De 600 Agents

Eaux Et Forets : Recrutement ‘’Exceptionnel’’ Annoncé De 600 Agents

Le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall, a annoncé, lundi, à l’Assemblée nationale le recrutement ‘’exceptionnel’’ de 600 agents des eaux et forêts.

’’Dans une logique d’accompagner la volonté du président de la République et dans le cadre de la protection de notre patrimoine forestier, nous allons procéder au recrutement de 600 agents des eaux et forêts’, a-t-il déclaré devant les élus.

Il a signalé que 200 ont été déjà recrutés, tandis que le processus est en cours pour 50 autres. Deux cents autres agents seront enrôlés au début du mois de janvier 2021.

’’C’est pour dire que l’Etat du Sénégal a pris la mesure pour faire en sorte que ces agents soient très à l’aise, notamment en termes d’effectifs et de moyens.

Un travail de renforcement et de renouvellement des équipements de lutte contre les feux de brousse dont des gradeurs, citernes et unités légères est en train d’être mené’’, a-t-il souligné.

’’Nous travaillons au quotidien pour mettre nos collaborateurs dans d’excellentes conditions, parce que nous exigeons d’eux des résultats’’, a-t-il ajouté.

NB: Concours eaux et forêts les dépôts se font en ligne sur www.decpc.sn 

4 Commentaires

  • Je suis intéressée par votre annonce.j’aimerai bien faire parti parmi ces recruteurs.travailler dans les eaux et forêts c’est mon rêve et s’en est vraiment besoin de ce travail.

    • J’aimerais faire partie dans les eaux et forêts c’est mon ambition le plus absolu durant mon enfance jusqu’à présent et même j’ai participé au concours deux fois mais malheureusement j’ai pas réussi mais je reste encore obsédé dans cette secteur

  • Je suis intéressée par votre annonce.j’aimerais faire parti parmi ces recruteurs.Mon rêve est de travailler dans les eaux et forêts et j’en ai vraiment besoin de ce travail.

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading