Stage Bénévolat Europe

Eau et Vie recrute 01 Bénévole Traducteur.trice

Eau et Vie recrute 01 Bénévole Traducteur.trice – à Nantes ou à domicile

Eau et Vie est une association de solidarité internationale fondée en 2008, ayant pour objectif d’améliorer les conditions de vie des familles vivant dans les quartiers précaires aux Philippines et au Bangladesh.

Les leviers d’action portent sur les services essentiels : l’accès à l’eau courante dans chaque foyer, la sensibilisation à l’hygiène, la formation à la lutte anti-incendie et le renforcement communautaire.

Eau et Vie évalue également systématiquement les besoins en assainissement et gestion des déchets solides.

VOTRE MISSION SI VOUS L’ACCEPTEZ…

Eau et Vie a élaboré un dossier “Source” de 40 pages environ explicitant le modèle d’intervention. Il permet de rendre disponible l’ADN d’Eau et Vie de manière synthétique pour les salariés oeuvrant à la recherche de financements pour Eau et Vie. Actuellement rédigé en Français, nous avons de sa traduction anglaise.

Cette mission vous permettra de plonger au coeur d’un modèle hybride innovant au service des plus pauvres. Un accès à notre module de formation e-learning est prévue pour vous aider à monter encore plus vite à bord !

Expériences / Formation

Traducteur/trice professionnel.le, natif.ve anglophone ou bilingue avéré.e bienvenue dans l’équipe !

Le besoin est assez urgent avec un démarrage vers le 18/10/2021.

Salaire

Activité bénévole encadrée par la signature d’une convention de bénévolat, une lettre de mission et de la Charte d’Eau et Vie.

Comment postuler

Intéressé.e pour offrir de votre temps ? Envoyez nous votre CV et un petit mot nous expliquant votre intérêt pour Eau et Vie à l’adresse suivante : recrutement@eauetvie.ong.

N’oubliez pas de préciser dans l’objet la référence : 202110_Benevol_Trad

Laisser un commentaire