Opportunités pour Africains

Doctorat au Département de politique comparée de l’Université de Bergen 

Doctorat au Département de politique comparée de l’Université de Bergen 

 Date limite :

05 août 2019

 Université étatique:

Université de Bamberg

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

 Partagez avec plaisir

 Mots clés

2019 scholarships منح دراسية 2019 منح دراسية مجانية 2019 Turkey fully funded bourse d’étude 2019مسابقات 2019 fully funded scholarships 2019 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2019-2020 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2018-2019 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2019

Le département de politique comparée offre un lieu passionnant pour la recherche et l’enseignement sur les institutions, organisations, processus et comportements politiques aux niveaux local, régional, national et international.

A propos du projet / tâche:

Le candidat retenu mènera des recherches dans le cadre du projet de recherche «Renforcer la démocratie régionale – Contribuer à une bonne gouvernance démocratique» financé par la Fondation Trond Mohn (TMS) et l’Université de Bergen (UiB). Ce projet de recherche vise à identifier les conditions favorables à une bonne gouvernance régionale démocratique. Le projet prévoit la création du Centre pour la gouvernance démocratique régionale (CREDGOV), qui élargira, consolidera et diffusera les connaissances sur les élections et les gouvernements régionaux et qui vise à devenir le principal institut mondial en matière de gouvernance démocratique régionale.

À propos du doctorat poste (s’applique aux postes de doctorat universitaire):

La durée du doctorat le poste dure 4 ans, dont 25% du temps comprend des tâches du département, telles qu’enseignement, supervision ou administration. La période d’emploi du candidat retenu peut être réduite si celui-ci a déjà occupé un poste de doctorat. position.

Proposition de projet:

La demande doit inclure une proposition de recherche de 2 pages maximum. La proposition doit indiquer comment le candidat souhaite contribuer aux objectifs généraux du projet et comment il souhaite poursuivre ses propres recherches. Dans le cadre du projet, les membres de l’équipe ont amplement l’occasion de développer et de faire avancer leurs propres programmes de recherche. La proposition doit contenir un calendrier préliminaire et des jalons, ainsi qu’un plan de publication comprenant un doctorat. thèse. Le projet doit être achevé au cours de la période d’emploi. Le budget du projet permet aux membres de l’équipe de s’inscrire à des cours d’été pour apprendre les méthodes statistiques. Le candidat retenu pourra également se rendre au Centre sur le changement constitutionnel de l’Université d’Édimbourg et au Wales Governance Centre de l’Université de Cardiff.

A propos de la formation à la recherche:

En tant que doctorat chercheur, vous participerez au programme de formation doctorale de la faculté des sciences sociales de l’UiB. Le programme correspond à une période de trois ans et conduit à la soumission du doctorat. thèse. Pour être éligible au programme, vous devez avoir obtenu un Master. Les exigences à inclure sont généralement une note B ou supérieure dans la thèse de maîtrise et pour le diplôme de maîtrise au total. La formation doit normalement équivaloir à une formation de Master de cinq ans, à un Bachelor de trois ans et à un Master de deux ans, comprenant une thèse de Master. Le sujet du master est censé être lié au domaine académique dans lequel vous souhaitez être admis.

Le candidat retenu devra s’installer à l’Université de Bergen, participer aux activités de recherche du département et se conformer à la réglementation en vigueur pour le poste.

Le demandeur:

Les candidats potentiels seront invités à un entretien fin août. Les candidats seront invités à faire une présentation au cours de laquelle ils présenteront leurs plans de recherche et leur contribution potentielle au projet de recherche (voir ci-dessous).

Il est conseillé aux candidats de se familiariser avec le profil d’enseignement et de recherche du département. La langue d’enseignement est le norvégien, une des langues scandinaves et l’anglais. La maîtrise du norvégien ou d’une des langues scandinaves n’est pas exigée pour ce poste.

Votre demande doit inclure:

L’application et les annexes avec des traductions certifiées conformes en anglais ou dans une langue scandinave doivent être téléchargées sur www.jobbnorge.no

La demande doit être marquée avec: 19/697. Les demandes envoyées par courrier électronique ne seront pas évaluées.

Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez la page Web officielle.

 Découvrez des opportunités dans le pays Norvège

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Doctorat , Bourse

 Pays hôte:

Norvège

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Khady Khady

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :