Bourses d'étude pour Africains

Diplômes gratuits de l’Université du Peuple en ligne

Diplômes gratuits de l’Université du Peuple en ligne

L’Université du peuple est la révolution de l’éducation. Il s’agit de la première université en ligne sans frais de scolarité, sans but lucratif, accréditée par les États-Unis et reconnue au niveau mondial. Avec un modèle d’apprentissage en ligne révolutionnaire et des instructeurs des meilleurs bénévoles universitaires du monde, UoPeople offre la possibilité de poursuivre un diplôme américain de haute qualité et inestimable.

L’université offre des programmes de baccalauréat associé et de quatre ans en administration des affaires, en informatique et en sciences de la santé, ainsi qu’un programme de MBA. Récemment, l’Université du Peuple (UoPeople) et le Baccalauréat International (IB) ont lancé un Master of Education (M.Ed.) en ligne sans frais de scolarité  .

Institution (s) d’accueil:

Fondée en 2009 et accréditée en 2014, UoPeople s’est rapidement implantée sur la scène internationale de l’enseignement supérieur en ligne. L’université s’est associée à Yale ISP Law School for research et à l’Université de New York, à l’Université de Californie à Berkeley et à l’Université d’Édimbourg pour accepter des étudiants. L’institution a également obtenu le soutien généralisé d’éminents universitaires d’universités renommées du monde entier. Son Conseil du président comprend des présidents, des chanceliers et des vice-chanceliers d’universités telles que NYU, Oxford, UC Berkeley, Columbia University, The Rockefeller University, Vassar University, George George University et autres.

Domaines d’études:

UoPeople propose des programmes de licence et d’associé en administration des affaires, en sciences de la santé et en informatique, ainsi qu’un programme de MBA et une   maîtrise en éducation (M.Ed.) .

Groupe ciblé:

Des étudiants du monde entier. Actuellement, l’université compte des étudiants de plus de 200 pays et territoires.

Valeur / inclusions des bourses:

UoPeople reste sans frais de scolarité en raison de son utilisation de bénévoles, des ressources éducatives libres, de la technologie open source et de l’apprentissage entre pairs. Plus de 6 000 professionnels se sont portés volontaires pour l’université, occupant des postes clés de leadership UoPeople, dont le président d’université, le doyen, les doyens académiques, les développeurs de cours, les conseillers académiques et les instructeurs de cours.

UoPeople construit un nouveau modèle durable pour l’enseignement supérieur, dans lequel les étudiants ne sont tenus de payer que des frais d’évaluation de 100 $ à la fin de chaque cours; pour les étudiants qui pourraient trouver même ces frais modestes prohibitifs, l’université offre une variété de bourses.

Certaines des bourses peuvent être trouvées ci-dessous:

Fonds de bourses d’études Simone Biles Legacy – ouvert à tous les étudiants, avec une priorité pour ceux qui ont été placés en famille d’accueil.

Fonds de bourses d’aide aux  réfugiés – réfugiés et demandeurs d’asile

Bourse Fondation Hoffmann  – ouverte à tous les étudiants

Bourse générale UoPeople  – ouverte à tous les étudiants

 

Admissibilité:

UoPeople accepte les étudiants qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires, ont accès à un ordinateur et à Internet et ont suffisamment de compétences en anglais pour étudier à l’Université.

Instructions d’application:

Le processus d’admission est administré en 5 termes par an. L’équipe de medjouel.com vous informe que la prochaine date limite est le 28 mai 2020 et la date limite de candidature anticipée est le 7 mai 2020 pour un mandat commençant le 18 juin 2020. Les candidats intéressés doivent postuler dès aujourd’hui.

Pour des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse et l’Université en général, veuillez visiter le site officiel.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses:   http://www.uopeople.edu

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading