Bourses

Devenez boursier NAWA avec le programme Banach, Pologne

Qui peut bénéficier de ce programme?

La bourse NAWA peut être demandée par les citoyens des pays suivants:

Albanie, Angola, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Colombie, Éthiopie, Géorgie, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kosovo, Liban, Mexique, Moldavie, Monténégro, Nigéria, Afrique du Sud, Macédoine du Nord, Palestine, Pérou, Philippines, Sénégal, Serbie, Tanzanie, Tunisie, Ukraine, Ouzbékistan et Vietnam.

medjouel.com vous informe que Le programme est une initiative conjointe du ministère des Affaires étrangères et de l’Agence nationale polonaise pour les échanges universitaires sous la forme d’une aide au développement polonaise.

L’appel à propositions se déroulera jusqu’au  21  juin 2021 à  15h00, heure  locale (Varsovie)

Cette année, les programmes de bourses existants qui sont une initiative conjointe du ministère des Affaires étrangères et de l’Agence nationale pour les échanges universitaires NAWA sous la forme d’aide au développement polonaise, à savoir le programme de bourses Banach et le programme de bourses Lukasiewicz, sont fusionnés en une seule bourse. programme pour les jeunes des pays en développement qui souhaitent entreprendre des études en Pologne.

Vous trouverez plus d’informations ici

Appel à propositions ouvert ici

Postulez au Banach NAWA via le système ICT de NAWA

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par banach@nawa.gov.pl .

Laisser un commentaire