Bourses

Deux bourses de doctorat en chimie des solutions de lanthanide 2018, Danemark 

Deux bourses de doctorat en chimie des solutions de lanthanide 2018, Danemark 

 Date limite :

01 août 2018

 Bailleur de fonds:

University of Copenhagen

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Deux bourses de doctorat en chimie des solutions de lanthanide

Les postes sont disponibles sous la forme d’une bourse de doctorat de 3 ans ou dans le programme de maîtrise et de doctorat intégré.

Département de chimie, Faculté des sciences de l’Université de Copenhague offre une ou deux bourses de doctorat en 2018 à partir de la période 01.09.2018 – 31.08.2021. Les postes sont ouverts aux candidats avec une approche de la chimie axée sur la curiosité. Les candidats doivent être motivés et prêts à prendre le contrôle de leur propre projet de recherche individuel, qui sera mené dans un groupe de recherche dynamique, innovant et multidisciplinaire sous la supervision du professeur associé Thomas Just Sørensen. Les bourses sont soutenues par la Fondation Villum.

Description de l’environnement scientifique

Les postes sont dans le groupe de Thomas Just Sørensen, Centre Nano-Science et Département de chimie, Université de Copenhague. Vous trouverez plus d’informations sur le groupe à l’adresse https://sites.google.com/view/tjsgroup/home.

Description du projet

Bourses d’études en chimie préparatoire, chaque candidat doit clairement indiquer s’il se considère comme un expert dans le domaine de la synthèse organique ou de la chimie de coordination. Le projet principal est la conception de nouveaux ligands pour les ions lanthanides. Le candidat travaillera sur la fabrication de ligands nouvellement adaptés pour les ions trivalents de lanthanide avec des applications spécifiques à l’esprit. Le candidat peut travailler principalement avec la synthèse de ligand organique, ou principalement sur l’étude du processus de complexation. Tout le travail expérimental repose sur la chimie de coordination et diverses formes de spectroscopie.

Superviseur principal

Professeur associé Thomas Just Sørensen
Département de Chimie
Université de Copenhague
E-mail: TJS@chem.ku.dk
https://sites.google.com/view/tjsgroup/home

Description de l’emploi

Le poste est disponible pour une période de 3/4/5 ans et vos tâches clés en tant que doctorant à SCIENCE sont:

  • Gérer et mener à bien votre projet de recherche
  • Assister à des cours
  • Ecrire des articles scientifiques et votre thèse de doctorat
  • Enseignez et diffusez vos recherches
  • Pour rester dans une institution de recherche externe pendant quelques mois, probablement à Oxford, Boston, Tallahassee, Durham et Berkeley
  • Travailler pour le département

 Découvrez des opportunités dans le pays Danemark

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Danemark

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.