Opportunités pour Africains

Demande de propositions de subventions : sécurité nutritionnelle pour les jeunes autochtones (États-Unis)

Demande de propositions de subventions : sécurité nutritionnelle pour les jeunes autochtones (États-Unis)
1
Date limite : 15 sept. 22

Êtes-vous une organisation caritative publique enregistrée 501(c)(3) ou avez-vous un sponsor fiscal ? Votre organisation soutient-elle le travail axé sur la création d’un changement durable dans la sécurité nutritionnelle des jeunes autochtones ? Si oui, postulez pour les propositions de subventions pour la sécurité nutritionnelle des jeunes autochtones .

Objectifs et portée du projet
Ils soutiendront les organisations candidates qui s’appuient sur les forces des communautés autochtones pour améliorer la sécurité nutritionnelle des jeunes autochtones. Pour ce faire, ils recherchent des organisations qui se concentrent sur l’amélioration de la sécurité nutritionnelle des jeunes autochtones.
Des exemples de projets incluent, mais ne sont pas limités à :
Création de coalitions et établissement d’objectifs
Plaidoyer, éducation et établissement de relations avec les principales parties prenantes et les décideurs
Jardins dans les maisons des jeunes et les écoles
Camps culturels pour les jeunes axés sur les aliments traditionnels et/ou le jardinage
Séances éducatives sur les cultures alimentaires traditionnelles, la récolte, la transformation et les habitudes alimentaires
Programmes de stages qui développent le leadership des jeunes Autochtones
Soutien à la participation des jeunes autochtones aux conférences ou réunions pertinentes
Élaboration de programmes connexes lors de réunions ou de conférences
Films, contes et art liés à la jeunesse autochtone et à la nourriture
Informations sur le financement
Les bourses iront de 20 000 $ à 50 000 $; Des subventions plus importantes peuvent être envisagées.

Critère d’éligibilité
Ils accorderont des subventions aux organisations 501 (c) (3) au service des populations autochtones, des gouvernements tribaux, des établissements d’enseignement et des entreprises d’innovation sociale appartenant à des autochtones . Certains établissements d’enseignement non éligibles et organisations d’innovation sociale appartenant à des autochtones sont éligibles pour postuler auprès d’une organisation 501 (c) (3) en tant que parrain fiscal.
Les groupes, projets et initiatives postulant par l’intermédiaire de sponsors fiscaux ne sont autorisés à postuler qu’à la Newman’s Own Foundation pour des subventions de programme. Les groupes, projets et initiatives cherchant un financement par l’intermédiaire de sponsors fiscaux doivent fournir à la Newman’s Own Foundation une copie d’un accord de sponsoring fiscal écrit avant de soumettre une demande à la Fondation.
Pour plus d’informations, visitez https://newmansown.org/indigenous-youth-nutrition-security-rfp/#1658232808621-f72a66f7-d49a

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :