France

Deloitte recrute 01 Ingénieur en microélectronique (H/F)

Deloitte recrute 01 Ingénieur en microélectronique (H/F)

Deloitte

Paris La Défense, France
Cabinet de recrutement

Ingénieur en microélectronique  (H/F)
Paris La Défense
À propos de notre société
Deloitte est l’un des principaux cabinets mondiaux de services en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory et tax & legal. Avec 312 000 collaborateurs implantés dans 150 pays, Deloitte, depuis plus de 150 ans, a su gagner par sa qualité de service la confiance de ses clients et créer ainsi la différence. Deloitte sert 80% des entreprises du Fortune Global 500®. Deloitte France et Afrique Francophone regroupent un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs. Fort des expertises de ses 7 000 associés et collaborateurs et d’une offre multidisciplinaire, Deloitte France est un acteur de référence. Soucieux d’avoir un impact positif sur notre société, Deloitte a mis en place un plan d’actions ambitieux en matière de développement durable et d’engagement citoyen.
Au sein du pôle d’activité Fiscalité des entreprises, notre ligne de service Recherche et Développement recrute des ingénieurs pour offrir à nos clients des services à forte valeur ajoutée sur le Crédit d’Impôt Recherche (CIR).
Agissant en tant que consultant scientifique, en collaboration étroite avec des avocats fiscalistes et des analystes financiers spécialistes du domaine, vous construirez les dossiers de CIR de nos clients, avec l’objectif de garantir la sécurité fiscale du financement.
Vous aurez pour interlocuteurs les Directeurs R&D de sociétés de toutes tailles, agissant dans les domaines industriels et scientifiques les plus variés.
Notre participation à un réseau international vous permettra d’accéder à un savoir-faire méthodologique unique en France sur ce métier, garant de notre positionnement haut de gamme et de notre forte croissance.
Votre profil
Ingénieur/docteur en microélectronique, vous êtes jeune diplômé(e) ou bénéficiez d’une première expérience d’un à trois ans en R&D dans l’industrie.Des connaissances en conception mixed signals et radio fréquences seraient un plus.Doté(e) d’un esprit curieux et créatif et d’un goût prononcé pour les relations humaines et le travail en équipe.Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et vos qualités rédactionnelles.Enfin, vous disposez d’un bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral.
Poste basé à Paris La Défense.POSTULER

Laisser un commentaire