Afrique Amérique Latine Asie Europe Moyen Orient

Danish Refugee Council recruits 01 Stand-by Roster – Spécialistes WASH

Danish Refugee Council recruits 01 Stand-by Roster du Conseil danois pour les réfugiés – Spécialistes WASH

Description Le Stand-by Roster du Conseil danois pour les réfugiés (DRC) recherche pour sa liste de personnel d’intervention des spécialistes en eau et assainissement (WASH).

La liste du personnel d’intervention – ou Stand-by Roster – du Conseil danois pour les réfugiés (DRC) a pour mission de mobiliser des experts humanitaires compétents et motivés en vue de les déployer auprès d’agences partenaires au sein des Nations Unies. L’objectif de ces déploiements est de renforcer la capacité des agences onusiennes concernées à apporter aux populations touchées par les crises une aide humanitaire plus rapide, plus efficace et plus responsable. Pour des informations plus détaillées, consultez notre site Internet : https://drc.dk/relief-work/the-drc-stand-by-roster

Ville International
Expériences / Formation du candidat Nous recherchons des candidat(e)s ayant l’expérience et l’expertise professionnelles suivantes :

  • 3-4 années d’expérience professionnelle directe dans le secteur WASH, par exemple dans les domaines suivants : mise en œuvre de projets, support technique, analyses de situation, priorités financières, élaboration de rapports, renforcement des capacités, coopération et coordination avec les acteurs clés ou tout autre aspect pertinent ayant trait à l’eau et l’assainissement).
  • Au moins 3 années d’expérience professionnelle sur le terrain dans le domaine de l’aide humanitaire internationale avec une exposition aux questions d’eau et d’assainissement dans les situations d’urgence.
  • Maitrise parfaite ou niveau de connaissance élevé d’au moins deux langues officielles des Nations Unies : outre l’anglais, qui est obligatoire, nous recherchons exclusivement des candidat(e)s parlant le français ou l’espagnol. La maitrise d’une ou plusieurs autres langues sera considérée comme un avantage.
  • Connaissance et compréhension des aspects les plus complexes des interventions en faveur des réfugiés et des personnes déplacées.
  • Éducation/formation pertinente. Une expérience antérieure au sein des Nations Unies est préférée.

Pour en savoir plus sur le profil de spécialiste WASH, consultez notre  site Internet.

Experience 0 à 3 ans
Fonctions Gestion de projets/programmes, Technicien spécialisé
Secteurs d’activité Migration, Eau et assainissement, Gestion crise / post-crise
Pays Afrique, Amérique latine, Asie, Europe, Moyen Orient
Salaire / Indemnité Pour figurer sur la liste du Stand-by Roster du DRC, les candidat(e)s doivent satisfaire aux conditions suivantes :

  • Être déterminé(e) à poursuivre une carrière dans le domaine humanitaire au niveau international.
  • S’engager à être un membre actif du Stand-by Roster du DRC pendant au moins 3 années (voir les conditions sur la page Web dédiée aux recrutements des membres du Stand-by Roster).
  • Avoir pris connaissance et accepter les conditions de rémunération et d’indemnisation applicables aux déploiements dans le cadre du Stand-by Roster (voir le lien figurant plus bas).

Les conditions relatives aux salaires et indemnités versés aux membres du Stand-by Roster déployés sur le terrain sont décrites en détail ici.

Comment postuler Pour postuler

Seules les candidatures soumises via le système de candidature en ligne seront traitées. Pour postuler, cliquez sur « Apply » au bas de ce document.

Les candidatures doivent être rédigées en anglais. Les dossiers soumis dans une autre langue ne seront pas examinés.

Le dossier de candidature doit inclure une lettre de motivation accompagnée du CV ou d’un formulaire P11 à jour. Si possible, joignez à votre candidature des rapports d’évaluation de performance. L’ensemble des documents doit être téléchargé en ligne sous la section « Documents ».

Date limite pour postuler : vendredi 1er novembre 2019.

Les candidatures qui seraient adressées directement à l’unité Stand-by Roster au DRC ne seront pas examinées. Pour toutes questions sur le Stand-by Roster ou la procédure à suivre pour postuler, veuillez contacter sbr@drc.ngo.

Procédure de sélection

La présélection des candidat(e)s se fera au fur et à mesure de la réception des candidatures. Les candidat(e)s présélectionné(e)s seront invité(e)s à passer un test en ligne et à communiquer les coordonnées de 3 personnes de référence, qui pourront être contactées à tout moment pendant la procédure de recrutement. Les candidat(e)s qui passent avec succès l’étape du test seront convoqué(e)s à un entretien Skype. La décision finale d’inscrire une personne sur la liste du personnel d’intervention du Stand-by Roster sera prise sur la base des résultats des entretiens et du retour d’information des personnes de référence. La procédure de sélection aura lieu de novembre 2019 à janvier 2020.

Postuler en ligne https://candidate.hr-manager.net/ApplicationInit.aspx?cid=1036&ProjectId=157328&uiculture=eng&MediaId=5
Date de fin de validité 01/11/2019

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :