Niger

CRS Niger recrute 01 Assistant Ressources Humaines

CRS Niger recrute 01 Assistant Ressources Humaines

Catholic Relief Services, USCCB, « CRS » Niger recrute un (e) Assistant (e) Ressources Humaines qui sera basé ( e ) à Niamey.
Titre du poste :                      Assistant Ressources humaines
Département :                       Opérations/Ressources Humaines
Superviseur immédiat :        HR Officer
Pays/lieu :                              Niamey/ Niger
Type de contrat :                   06 mois renouvelables
`
Résumé du poste :
Vous fournirez efficacement des informations complètes, des services d’administration et de secrétariat pour répondre à des besoins spécifiques de services des RH pour appuyer des programmes de qualité qui servent les personnes pauvres et vulnérables. Vous apporterez un appui de qualité dans votre rôle, en appliquant des processus, procédures et services clairement définis de RH.
Responsabilités du poste :
● Fournir un appui d’administration et de secrétariat aux transactions et processus des RH. Préparer, taper, photocopier et scanner des documents relatifs à l’emploi, tels que des contrats d’emploi, lettres de licenciement, lettres d’ajustement technique de salaires, documents pour l’apprentissage des employés et pour des rencontres de développement, etc.
● Apporter un service réactif et de qualité aux employés qui ont des demandes sur des questions d’administration du personnel et de secrétariat.
● Apporter un appui au processus de recrutement : collecter les CV, accueillir les candidats, mettre en place les tests et les entretiens, faire la vérification Bridger, etc.
● Compiler la documentation et les données, faire la saisie et la vérification des données sur les transactions d’administration du personnel (par ex. soldes de congés, présence des employés, etc.)
● Aider à la tenue des dossiers personnels, en compilant et en mettant à jour les dossiers des employés (exemplaires papier et électroniques)
● Contribuer à la coordination de la logistique pour les évènements pour le personnel, comme les retraites pour le personnel, les rencontres d’apprentissage et de développement des employés (ateliers, formations), les orientations, les pots d’arrivée et de départ
● Effectuer toute autre tâche qui lui sera confiée par son superviseur.
Formation, expérience et capacités requises
Études et expérience
● Baccalauréat +2 ou Certificat professionnel en Administration ou gestion des ressources .
● Au minimum deux ans d’expérience professionnelle dans un rôle d’assistant d’administration et/ou de ressources humaines avec des connaissances dans les pratiques des ressources humaines. Une expérience dans une organisation internationale est un plus.
● Expérience de l’utilisation de MS Windows et des logiciels MS Office, en particulier Excel et Word. Expérience pratique de la saisie de données dans des bases de données et des formulaires en ligne.
Compétences personnelles
● Excellentes compétences organisationnelles avec une grande attention au détail
● Capable de garder des informations confidentielles
● Bonne éthique et capacités pour le service au client
● Motivé à réaliser des tâches de routine de manière indépendante et à respecter les dates limites
● Bonnes compétences en communication orale et écrite
Langue étrangère exigée/souhaitée : anglais un plus
Voyages nécessaires : 10%
Principales relations de travail :
Supervision : HR Officer
Interne : Tous les départements
Externe :  ANPE, CNSS, Inspection du travail
Compétences au niveau de toute l’agence (pour tous les employés de CRS) :
Elles sont enracinées dans la mission, les valeurs et les principes directeurs de CRS et utilisées par chaque membre du personnel pour remplir ses responsabilités et atteindre les résultats souhaités.
● Relations de confiance
● Croissance professionnelle
● Partenariat
● Redevabilité
Avertissement : Cette description de poste n’est pas une liste exhaustive des compétences, du travail, des devoirs et des responsabilités associés au poste de travail.
CONDITIONS DE CANDIDATURE
Les candidats intéressés par cet avis sont priés de faire parvenir leur dossier de candidature composé d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae actualisé à l’adresse : NigerRecruiting@crs.org avec la mention « Offre N0 190431 Assistant ressources Humaines » en objet du mail à envoyer, au plus tard le 30 Avril 2019 à 17 h 00.
Les procédures d’acquisition de compétences reflètent notre engagement à protéger les enfants et adultes vulnérables des abus et de l’exploitation.
CRS est un employeur qui prône l’égalité des chances et encourage fortement les candidatures féminines.
NB : toute candidature dont le mail ne comportera pas en objet le numéro de l’offre ne sera pas prise en compte.

A propos de l'auteur

Bamba

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :