France

Croix Rouge Française recrute 01 Ouvrier des moyens généraux (F/H)

Croix Rouge Française recrute 01 Ouvrier des moyens généraux (F/H) Temps plein (1604929316)

A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales… ».

Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.

La Croix-Rouge recrute pour son Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asile :
– Un(e) Ouvrier(e) des moyens généraux
– En CDD, temps plein, pour remplacement d’un mois renouvelable
– Poste basé à DIJON

Sous la responsabilité de la Directrice de l’établissement, vous assurez des travaux de réparation, d’embellissement des locaux et de leurs alentours. Vous êtes en charge de (d’) :
– Réaliser des réparations telles que les travaux d’électricité, de plomberie, de serrurerie, de menuiserie et de peinture ou de mécanique
– Veiller au bon état de fonctionnement des installations de l’établissement et/ou du parc de véhicules, et signaler toute défectuosité ou anomalie à votre supérieur(e) hiérarchique immédiat
– Entretenir le matériel professionnel mis à votre disposition et participer à la gestion du stock et aux commandes de consommables et petits matériels nécessaires à votre activité
– Participer au suivi des travaux réalisés par les prestataires extérieurs
– Vérifier les dispositifs de sécurité de manière journalière (BAES, fonctionnement alarme, fermeture des portes coupe-feu, trappe de désenfumage…) et accueillir les Organismes de Contrôle des installations électriques, d’incendie et des extincteurs.
– Tenir à jour le panneau à clé de l’établissement
– Réaliser des opérations de désinfection et désinsectisation si besoin
– Assurer des travaux de réparation, de maintenance et de vérification des installations dans leur bon état de fonctionnement, ainsi que d’embellissement des locaux et de leurs alentours.

Expériences / Formation

Vous êtes obligatoirement titulaire de l’habilitation électrique et du permis de conduire. Vos compétences de base en électricité, plomberie, menuiserie, peinture et autres menus travaux d’entretien seront vos atouts. Une formation à l’utilisation des extincteurs est également souhaitée.

Rémunération selon la Convention Collective de la Croix-Rouge Française entre 24K€ et 27K€ annuels bruts (reprise d’ancienneté possible, prime de fin d’année). La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnels, d’égalité professionnelle pour notamment favoriser l’articulation entre la vie professionnelle et personnelle… et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance…).

Notre engagement:
Le CADA de Dijon héberge les demandeurs d’asile, les accompagne dans leurs procédures juridiques, mène des actions de prévention santé… En nous rejoignant, vous adhérez aux valeurs de la Croix-Rouge Française.

Salaire

Négociable

Comment postuler

URL de l’application: https://www.aplitrak.com/?adid=bXlyaWFtLmplYW5ub3QuNzE0MDEuMTExMTJAY3JvaXhyb3VnZS5hcGxpdHJhay5jb20

Cliquez ici pour postuler

www.aplitrak.com/?adid=bXlyaWFtLmplYW5ub3QuNzE0MDEuMTExMTJAY3JvaXhyb3VnZS5hcGxpdHJhay5jb20

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :