France

CRF recrute 01 Employé(e) de crèche (H/F)

CRF recrute 01 Employé(e) de crèche (H/F)

Vous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables !

Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d’une entreprise engagée et porteuse de valeurs.

Vous donnez de l’importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française (Humanité, Impartialité, Neutralité, Indépendance, Volontariat, Unité, Universalité)

La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement en accompagnant leur évolution professionnelle (accès à de nombreux dispositifs de formation, ateliers) Une équipe dédiée accompagne les salariés dans leur évolution professionnelle et personnelle.

Les salariés bénéficient de divers avantages (CET, prime de fin d’année, mutuelle et prévoyance).

Enfin, comme pour tout salarié déjà en poste, la Croix-Rouge accompagne ses futurs collaborateurs dans la recherche de logement et le bénéfice de conditions tarifaires attractives. Forte de ses partenariats, elle propose d’accéder rapidement à des logements temporaires pour faciliter l’accès à l’emploi.

Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire, la Croix-Rouge française pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.

Elle est à la tête également de 12 instituts régionaux de formation sanitaire et sociale.

Membre du plus grand réseau humanitaire mondial, la Croix-Rouge française emploie ainsi plus de 16 700 salariés qui, à travers plus de 70 métiers, mettent leur professionnalisme au service des plus fragiles au sein d’instituts médico-éducatifs, de crèches, de maisons de retraite, de centres de réadaptation fonctionnelle, de centres d’hébergement d’urgence, de formation, de missions internationales… Le Pôle Enfants Familles Personnes Agées de la Croix-Rouge française, recherche un(e) employé(e) de crèche pour rejoindre le Multi-Accueil St Luc, en CDI à temps plein (35h/semaine, du lundi au vendredi) L’établissement se situe sur un site appelé le Village du Bois Bouchaud comprenant également un Centre Maternel et une Résidence autonomie pour personnes âgées autonomes, ce qui favorise les projets intergénérationnels et les interactions entre les différentes équipes.

Sous la responsabilité de la Directrice de l’établissement et encadré par une équipe de personnel diplômé, vous participez à la prise en charge d’un groupe d’enfants afin de satisfaire en permanence leurs besoins d’hygiène et de sécurité physique et affective. Vous êtes en charge de:

– assurer le rangement et la propreté des salles de jeux et du linge

– assister l’équipe dans les actes quotidiens (activités, repas, change, sieste…) et la surveillance des enfants

– observer les comportements des enfants et prévenir les gestes imprudents

– contribuer au développement de l’autonomie et à la socialisation de chaque enfant

Expériences / Formation

Expériences / Formation:Vous êtes titulaire du CAP Petite Enfance ou d’un diplôme/certificat équivalent et avez idéalement une expérience. Rigoureux(se), soigneux(se) et soigné(e), vous savez être à l’écoute, avoir de la patience, de la maitrise, tant avec les enfants qu’avec les parents. Vous savez travailler en équipe, appréciez de dialoguer et d’échanger avec l’ensemble des usagers de l’établissement.Vous savez appliquer les règles de la confidentialité des informations et avez la capacité de dédramatiser une situation.

Comment postuler

https://www.aplitrak.com/?adid=Y2VjaWxpYS5yYXluYXVkLjk1MzA2LjExMTEyQGNyb2l4cm91Z2UuYXBsaXRyYWsuY29t

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :