France

CRF recrute 01 Aide-Soignant en HAD (H/F)

CRF recrute 01 Aide-Soignant en HAD (H/F) (1709302277)

L’ensemble des établissements de la filière sanitaire de la CRf représente plus de 2000 lits et places répartis dans 10 régions du territoire métropolitain, avec 29 établissements hyperspécialisés, dans le champ du MCO (médecine chirurgie obstétrique), SSR (Soin de suite et de réadaptation), HAD (hospitalisation à domicile), pédopsychiatrie et centres de santé.

L’HAD de Chauny (02300) recrute un(e) Aide-Soignant(e) (H/F)

Ce poste est à pourvoir en CDD, à temps plein et au plus tôt

L’HAD de Reims regroupe des hommes et des femmes soudées. La structure travaille en étroite collaboration avec les autres services de la Croix-Rouge : SSIAD, CSI… afin de garantir qualité et sécurité des soins ainsi qu’une harmonisation des pratiques. En nous rejoignant, vous vous engagez dans une démarche d’amélioration continue de la qualité.

Poste

Sous la responsabilité du Directeur de l’Etablissement, vous accompagnez le bénéficiaire dans les actes de la vie quotidienne afin de préserver son autonomie en dispensant des soins d’hygiène et de confort.

Vous aurez pour principales missions de :

– Dispenser des soins d’hygiène corporelle et de confort au bénéficiaire (toilette partielle ou complète, gestes quotidiens pour prévenir les escarres et aide au maintien de l’autonomie),

– Mesurer les principaux paramètres de l’état de santé du bénéficiaire,

– Participer au nettoyage et à la désinfection de l’environnement,

– Participer à des actions de prévention, de dépistage et d’éducation à la santé,

– Accueillir, accompagner et former les stagiaires et nouveaux embauchés.

Rejoignez-nous

Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d’une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ?

Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d’évolution de la rémunération, une prime de fin d’année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d’assistantes sociales…

La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d’un accord : Diversité et égalité professionnelle.

Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s’engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l’égalité femmes/hommes, l’emploi des seniors, le handicap, l’orientation sexuelle, le genre.

De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l’environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l’horizon 2030.

Date de prise de poste souhaitée

Au plus tôt

Informations pratiques liées au poste

Salaire de base (Ségur compris) :

Minimum : 1766.92€ brut/mois,
Maximum : 2 201.16€ brut/mois.

Rémunération établie selon la Convention Collective Nationale de la Croix-Rouge française, selon le(s) diplôme(s) et l’expérience avec reprise d’ancienneté à 100%

Expériences / Formation

Vous êtes titulaire du diplôme d’État d’Aide-Soignant

Salaire

Négociable

Cliquez ici pour postuler

www.aplitrak.com/?adid=bG91aXMudGV0YXJkLjUzODM4LjExMTEyQGNyb2l4cm91Z2UuYXBsaXRyYWsuY29t

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading