Concours au Sénégal

Concours national de selection d’étudiants pour la compétition ICT 2019

Concours national de selection d’étudiants pour la compétition ICT 2019

Le concours national de selection d’étudiants pour la compétition ICT 2019 a été officiellement lancé au Sénégal le jeudi 10 janvier 2019 par le Pr Mary Teuw NIANE Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).

Cette compétition développée par le réseau des académies de Huawei est ouverte aux étudiants de toutes les universités et Instituts de formations privés ou publics au Sénégal.

Il se déroulera en quatre étapes:

  • Inscription et apprentissage en ligne pour tout les candidats;
  • Examen préliminaire pour la séléction de 50 étudiants (au niveau national) spécialisé dans le domaine de l’informatique et des télécommunications;
  • Formation de 50 étudiants sélectionnés qui aboutira à un examen pour obtenir la certification HCNA (Huawei Certified Network Associate).
  • Les (3) étudiants avec les meilleurs scores formeront une équipe représentative au Sénégal à la finale internationale qui se tiendra en Chine.

Postuler

La date limite de candidature est fixée au plus tard le jeudi 28 février 2019.

mesr.gouv.sn

[subscribe]

A propos de l'auteur

Khady Khady

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :