Recrutements au Sénégal

CHILDFUND SÉNÉGAL recrute 12 traducteurs en ligne avant le 09 juin

recrutement-traducteurs-en-ligneAVIS DE RECRUTEMENT

CHILDFUND SÉNÉGAL

APPEL A CANDIDATURE
N°01-2015-BN-FY15
RECRUTEMENTS DE 12 TRADUCTEURS

CHILDFUND International est une ONG internationale qui oeuvre pour le développement et la protection des enfants à travers 31 pays et porte assistance à plus de 15 millions d’enfants et de familles dans le monde .

L’objectif de cet appel à candidature est de recruter douze traducteurs pour l’année fiscale FY16 et FY17(juillet 2015-juin 2017).
Les termes de references peuvent être retirées gratuitement au bureau national Childfund Sénégal sis à la SICAP Amitié 1
villa°3081

Les candidats doivent faire parvenir leurs soumission,s composées des offres financières et techniques accompagnées des copies de leur diplômes et de leurs attestations de services rendus,à la réception de Childfund Sénégal sis Sicap Amitié 1 villa 
N°3081 au plus tard le 09 juin 2015 à 17 heures .Les offres financières et techniques doivent être distinctes et transmises sous pli fermé avec la mention « Soumission pour le recrutement de 12 traducteurs Fy16-Fy17 ».Les plis fermés ne devront comporter aucune autre marque apparente.

NB:Le rôle et l’un des principaux objectifs de Childfund Sénégal ,est d’assurer que les courriers des enfants qui se trouvent aux USA soient correctement traduits et vice versa. A noter que la traduction devra être effectuée en ligne.

Laisser un commentaire