Recrutements au Sénégal

ChildFund recrute 01 société de gardiennage

ChildFund recrute 01 société de gardiennage

Titre du Poste : RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE POUR SON SIEGE A DAKAR.

Etabli au Sénégal depuis 198s, ChildFund est présent sur l’étendue du territoire avec des interventions centrées sur les domaines essentiels au développement et au bien être holistique des enfants et des jeunes tels que la santé, l’éducation, la pro­tection et la promotion des droits des enfants et le développement socio-économique.

Afin de garantir la sécurité des biens et de son personnel, ChildFund Sénégal lance cet avis d’appel d’offres pour le recrutement d’une Société de gardiennage pour son siège à Dakar.

Les entreprises désirant soumissionner peuvent retirer gratuitement le dossier d’ap­pel d’offres pendant les jours ouvrables de 8 heures 30 mn à 17 heures 30 mn du lundi au jeudi et le vendredi de 8 heures 30 mn à 14 heures à l’adresse suivante : ChildFund Sénégal, Sicap Amitié 1 Villa n°308i, Dakar-Sénégal, Tel +221 33 865 20 21.

Les soumissionnaires doivent déposer leur offre technique et financière sous pli fermé anonyme à la réception de ChildFund Sénégal au plus tard le 08 avril 2020 à 17 heures.

L’ouverture des offres financières est prévue le 09 avril 2020 à 11 heures à l’adresse ci-dessus.

[subscribe]

Laisser un commentaire