Afrique

CFI recrute 01 Directrice ou directeur Afrique

CFI recrute 01 Directrice ou directeur Afrique

CFI, l’agence française de développement médias, recherche un(e) directrice ou directeur Afrique

CFI, l’agence française de développement médias, agit en faveur du développement pour et par les médias dans les pays du Sud, en particulier en Afrique subsaharienne, en Méditerranée et au Levant.

L’agence identifie et analyse les besoins, puis s’investit aux côtés des médias, des professionnels qui les animent et des acteurs de la société civile qui s’engagent pour une information pluraliste, fiable et démocratique.

CFI conçoit et met en œuvre des projets qui s’appuient sur les médias locaux pour élargir, densifier et crédibiliser l’espace d’information et de débats, en particulier dans les régions fragiles ou exposées aux conflits, aux déstabilisations politiques et aux pandémies. L’agence appuie les médias qui considèrent avoir une responsabilité ou à tout le moins un rôle actif à jouer comme leviers de transformations, comme leviers de développement et comme porteurs de valeurs.

Au cœur de notre action : la jeunesse des pays africains ou méditerranéens, le numérique avec ses nouveaux canaux de diffusion et l’égalité entre les hommes et les femmes. Nous nous engageons aux cotés des médias pour favoriser le dialogue entre les autorités locales et les citoyens, afin de permettre à tous de mieux se comprendre.

CFI recrute pour son siège basé à Paris : UNE DIRECTRICE OU UN DIRECTEUR POUR SA DIRECTION AFRIQUE

Expériences / Formation

cf. pièce jointe

Salaire

cf. pièce jointe

Personne contact

Candidature à adresser à :

rh@cfi.fr

[subscribe]

Laisser un commentaire